BEAUTE RONDE A MAINTENANT SON E-SHOP !

BEAUTE RONDE A MAINTENANT SON E-SHOP !

Bonjour, tout le monde ! Je suis très enthousiaste de vous présente un projet qui me tient à cœur et auxquelles je travaille depuis quelques mois ! Une nouveauté sur le site, qui, je l’espère vous fera autant plaisir cas moi ! BeauteRonde.fr a désormais son e-shop.

 

Pour y accéder, il vous suffira de vous rendre sur le site et de cliquer sur le lien « e-shop » dans le menu de droite.

Le catalogue sera suivant les articles parus sur le blog, mes derniers favoris et préférences. J’ai sélectionné des objets qui reflètent l’univers de «BeauteRonde» en plusieurs catégories : cosmétiques, vêtements grandes tailles, accessoires, bijoux, papeteries… De plus, j’essayerai de proposer, chaque mois une nouvelle catégorie proposant des articles « saisonniers » . Par exemple, pour ce mois-ci, ce sera la Fête de mères.

L’enjeu premier c’est que vous puissiez trouver en un clic, les produits et marques qui apparaissent dans les futurs articles. Plutôt sympa, non ? Même si certaines marques « grandes tailles » restent peu représentées pour l’instant…

Enfin le site m’a permis de rencontrer des créateurs ! Cet e-shop est également un moyen simple de présenter leurs créations…

Cet e-shop est l’occasion aussi de donner une autre dimension au blog et de vous faire entrer davantage dans mon MONDE !

Un bel endroit agréable, avec de jolies choses à découvrir, à des prix abordables, dédié aux femmes pulpeuses ! eshop1

Pourquoi ouvrir un e-shop ?

Depuis l’ouverture du site « Beauteronde.fr », j’ai à cœur d’être transparente avec vous ! Beaucoup disent que les blogs sont devenu un produit marketing de plus et que nombreuses blogueuses perçoivent un financement pour tels ou tels articles. Je n’aime pas cette idée !

Je pense que les articles sponsorisés doivent être visibles, à chaque article, par un slogan clair ou un logo. Il est important d’informer les personnes qui lisent les articles. Et de ne pas provoquer « un cannibalisme » d’articles sponsorisées et de publicités sur internet, afin de ne pas perdre le message « premier » du site… BeauteRonde est un site dédié aux femmes pulpeuses dont le but est de rester proches de ses lecteurs. Pourquoi ne pas développé « Beauteronde » vers une plateforme d’échanges ?

logo partenaires br

Je refuse de parler de régime sur mon blog. Message que je trouve contradictoire ! J’ai ainsi refusé toutes les propositions de marques de « diet ». Toujours dans un souci d’être transparente, j’ai mis en place un logo « partenaires »… Cet e-shop est la sélection de produits pour lequel j’ai une confiance et « un amour » absolu.

 

Que pensez-vous de ce projet?

Laisser un commentaire