#BeSocial Paris : 4h pour développer une rémunération via les réseaux sociaux !

#BeSocial Paris : 4h pour développer une rémunération via les réseaux sociaux !

La puissance des réseaux sociaux ne cesse de m’étonner ! La capacité d’atteindre des millions de personnes en quelques secondes et sur une même plateforme est une opportunité particulièrement intéressante. Et n’oublions pas l’argent ! Oh oui, l’argent ! Il y a un tas de façons différentes de gagner sa vie sur les réseaux sociaux…

 

Gagner sa vie sur les réseaux sociaux

Cependant, ce n’est pas le moyen le plus facile pour ce faire un revenu stable, surtout sans formation. J’ai moi-même appris à construire en blog par des rencontres avec des entrepreneurs et du spécialistes du web marketing. Des personnes parviennent facilement à exploiter la puissance des réseaux sociaux, gagner un salaire ou un complément de revenu et se permettre ainsi d’avoir une vie plus saine. Plus votre réputation est grande, plus vous pouvez gagner de l’argent ! Consultez un des grands comptes « Instagram » ou « pinterest » que vous suivez – quelqu’un possédant des dizaines de milliers ou même des millions d’adeptes.

Une formation pour apprendre

Ainsi, je vous conseille fortement d’aller à la rencontre de spécialiste. » #BeSocial Paris, 4h pour monétiser son influence sur les réseaux sociaux » est un événement qui se réunira le 17 juin prochain à Paris. Il s’agit d’une formation, gratuite, centrée sur les réseaux sociaux. Que vous soyez blogueurs, salariés, étudiantes ou seulement jeunes mamans passionnées, apprenez en une matinée à créer un petit business sur les réseaux sociaux.

campaign1495109716_campaign1495046733-invit1

Au programme

  • 1h-12h3 : présentation et « success stories ».
  • 12h3-13h3 : les premiers pas pour gagner entre 5 et 5 euros/semaine dès le démarrage.
  • 13h3-14h3 : comment construire un business aux revenus récurrents et importants ?

 

L’événement est bien sûr gratuit mais sur invitation personnelle. Si vous êtes intéressez vous pouvez me contacter « ici ».

 

logo partenaires br

Laisser un commentaire