Astuce santé : les vertus des boissons à l’aloe vera… Où je trouve mes jus ?

Astuce santé : les vertus des boissons à l’aloe vera… Où je trouve mes jus ?

L’aloe vera est largement utilisée dans de nombreux produits cosmétiques, on connait en effet ses vertus bienfaisantes en termes de beauté pour la peau et les cheveux, les propriétés hydratantes de cette plante étant exceptionnelles, il est donc exploité depuis de nombreuses années en usage externe, mais l’on connait moins bien les vertus extraordinaires du jus d’Aloe Vera pour la santé et le bien-être…

 

Les experts concepteurs des produits forever l’ont bien compris et la gamme de jus d’Aloe Vera proposée à la clientèle rencontre, par ailleurs, le succès qu’elle mérite. Je suis fan !

 

Les propriétés de l’Aloé vera à boire

 

Le jus est extrait des feuilles de la plante médicinale « Aloe Vera » qui pousse sur les terres sèches et arides, son jus est épais et gluant ; il contient de nombreux antioxydants, des acides animés, des enzymes, de l’acide salicylique et de la vitamine E ; tous ces composants ayant des propriétés bienfaisantes sur l’organisme : les antioxydants empêchent les réactions néfastes de l’organisme face aux radicaux libres ; les acides aminés et les enzymes facilitent l’absorption des nutriments et la digestion ; l’acide salicylique est connu pour ses vertus anti-analgésique, anti bactérienne et anti inflammatoire. Rien que ça ! J’utilise l’Aloe Vera pour tous ; mon shampoing, mes soins pour cheveux et ma crème hydratante sont à base d’Aloe Vera. Cette plante est magique !

A ma grande surprise, j’ai découvert qu’il existe aussi des jus…

Le jus d’Aloe Vera a une saveur acidulé et douce, sa texture est épaisse. Il se boit pur ou mélanger à d’autres boissons pour créer de délicieux cocktails ou smoothies.

aloe vera

L’Aloe Vera forever : la boisson bien-être par excellence

 

Les apports nutritionnels et les bienfaits pour l’organisme

 

Chargé en nutriments, en acides aminés et en vitamine E, le jus d’Aloé Vera va considérablement renforcer les défenses immunitaires et avoir une action bénéfique sur la fatigue, les douleurs articulaires, les maux de têtes et les brûlures d’estomac.

Utilisé en cure ou quotidiennement, le jus d’Aloe Vera favorise l’élimination des toxines de l’organisme (du foie, des reins) et abaisser le taux de sucre. Impressionnant, n’est-ce pas ? J’avoue que c’est le principal argument qui m’a convaincue dans boire… C’est un excellent élixir pour lutter contre les problèmes digestifs comme les ballonnements et la constipation.

S’il ne fait pas directement perdre du poids, en facilitant la digestion, le transit et l’élimination des toxines, c’est devenu mon allier pour diminuer ma consommation de sucre et m’évite le ballonnement du ventre que j’avais à chaque fin de repas !

 

Les propriétés hydratantes et anti-oxydantes : les bienfaits pour la peau

 

Le jus d’Aloe Vera, largement utilisé en externe dans bon nombre de cosmétiques ; et aussi bénéfique en interne ; en stimulant la production de collagène, il tonifie les tissus et lutte contre les effets du vieillissement cutané, son action hydratante et apaisante va réduire les allergies, et avoir une action bienfaisante sur votre peau et vos cheveux. Comme vous le savez, j’ai les cheveux très longs. ^^ J’utilise tous les soirs un gel d’Aloé Vera. Cela me permet de moins couper les cheveux. Les pointes prennent plus de temps à s’abîmer !

Riches en enzymes, en vitamines, et en acides aminés, l’Aloe Vera est un antioxydant naturel, vous allez retrouver une seconde jeunesse et un bien-être général sans prendre de substances médicamenteuses de composition chimique. En effet, j’ai commencé à utiliser des produits aloe vera forever suite à une étude qui parlait sur les formules chimiques de certaines marques. La plupart de mes crèmes, shampoings et soins étaient dans la liste. Une amie m’a conseillé l’Aloe Vera. Cela fait maintenant trois ans que j’utilise que des produits à base d’Aloe Vera !

jus d'aloe vera

 

Les propriétés anti-inflammatoire et des défenses naturelles renforcées

 

Grâce à l’acide salicylique, bien connu pour ses vertus anti bactérienne et anti inflammatoire. Boire du jus d’Aloe Vera réduit les douleurs articulaires, les maux de têtes et renforcer les défenses naturelles pour lutter contre les rhumes et autres maladies de l’hiver. Mieux que le jus d’Orange !

Commander produits forever !

logo partenaires br

 

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...