Les bracelets : c’est aussi pour les femmes rondes ! Gros poignets… Et alors ?

Les bracelets : c'est aussi pour les femmes rondes ! Gros poignets... Et alors ?

Si vous êtes une femme ronde, cela ne signifie pas que vous n’avez pas le droit de vous mettre en valeur. Toutes femmes a le droit de porter des accessoires et des bracelets. Mais c’est parfois compliquer de trouver des bracelets adaptés pour les gros poignets.

 

Il est important de se sentir belle, bien dans sa peau et de profiter d’une tenue avec ces accessoires, si vous le désirez !

Collier, bracelet, boucles d’oreilles, parure… Les bijoux sont des accessoires indispensables pour le charme d’une femme. Cela permet aussi d’égayer facilement une tenue.

 

Image par Karolina Grabowska de Pixabay

 

Comment choisir ses bracelets quand on est ronde ?

 

Pour les bracelets ou les montres, préférez un modèle ni trop imposant ni trop fin.

Comme tout bijoux, les bracelets participent à votre mise en valeur. Il est très difficile de s’en sortir face à la grande diversité des styles de bracelets. Tous les modèles présentent un aspect attrayant. 

Si vous êtes une femme ronde, il faut préférer les bracelets volumineux. Par exemple, un bracelet manchette à la mode un bel effet. =)

Vous devez donc éviter les bracelets fins qui, au contraire, vont mettre en valeur vos gros poignets. Mais, si vous êtes toutefois adepte de ce type de bracelets, la meilleure solution est de les combiner sur le même bras.

Les gros bracelets de couleurs vives sont VOTRE ALLIES ! =)

Attention, il s’agit des « règles » connues du milieu de la mode. Prenez ces conseils avec des pincettes ! Honnêtement, je marche aux coups de cœur. Je m’en fiche ce que les gens pensent, je porte ce qui me plaît… Surtout pour un bracelet. ^^

 

Image par tpipitone de Pixabay 

 

Les différents types de bracelets

 

Il existe des tas de designs et de types de bracelets pour mettre en valeur vos poignets et votre féminité.

Voici une petite présentation des différents types de bracelets, tous styles confondus : rétro , vintage, modernes…

 

Les chaînes

 

Les chaînes sont très jolies. Toutes simples, elles sont en or, en argent, en métal, en perles ou encore constituées avec des pierres.

Ce sont des bracelets légers et adaptés à toutes les personnes, quel que soit leur style. 

 

Les manchettes

 

Souvent en cuir, en métal, en argent ou en or,  ils se caractérisent par une grande largeur mais aussi car ils sont assez rigides. Chics, élégants et raffinés, il convient à des poignets assez larges, notamment pour les personnes rondes.

 

Image par vidhivakil de Pixabay 

 

Les joncs

 

Ils sont très populaires et conviennent à tous les types de tailles de poignets, en raison de leur aspect rigide.

 

Les ethniques

 

Il a beaucoup de charme ! Il a souvent une fonction symbolique qui définisse une identité tribale, un groupe d’appartenance. Le bracelet ethnique définit à la fois une croyance et un mode de vie. Il défend une idée !

 

Les perles

 

Perles de mer, perles d’eau douce, perles de rocailles… Les bijoux en perles ne manquent pas de charme. La nacre et la perle, produite par les coquillages et huîtres perlières, sont des bijoux mythologiques propices à la rêverie des femmes et à leurs envoûtements. Et oui ! ^^ Personnellement, c’est mon type de bracelets préférés car je trouve les perles très chics et très sophistiquées. =)

 

Image par Hannah Alkadi de Pixabay 

 

Où trouver des bracelets originaux et modernes ?

 

Chez braceletchic (site de la marque) vous trouverez des bracelets pour tous les goûts, aussi bien adaptés aux petits qu’aux gros poignets… ^^. J’ai remarqué que les collections étaient souvent renouvelées. 

Le bracelet est un accessoire idéal pour apporter une petite touche personnelle à votre tenue. Et cela, que vous soyez ronde ou mince ! ^^

 

Photographie de couverture : Hannah Alkadi de Pixabay 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...