Ces hommes qui aiment les rondes !

Ces hommes qui aiment les rondes !

Nous aimons tous plaire ! Nous aimons tous être belles et être bien dans notre peau.  Pourtant, nous avons l’idée généralisée que les femmes rondes sont moins belles que les femmes « droites ou minces » et qu’une femme « grosse » est donc moins désirée. Ce n’est pas toujours vrai… Il existe de nombreux hommes qui sont attirés par les femmes rondes, et apparemment, ils retrouvent en elles un côté rassurant. Et, ce ne sont pas forcement des hommes ronds !

 

Des hommes musclés

En dépit du fait que nous ayons des types de corps entièrement différents, je pense qu’il est merveilleux que deux types de corps opposés puissent, de quelque façon, être attirés l’un vers l’autre. En fait, cela m’a semblé évident, lorsque que j’ai découvert une chaine Youtube ; celle de « Johnathan Kennedy ». Dans ces vidéos, qui sortent tous les mercredis, dans laquelle il partage ses réflexions et la raison selon laquelle il trouve magnifiques les femmes rondes.  « J’aimerais commencer par dire que j’apprécie vraiment les grosses femmes », dit-il dans une vidéo intitulée « Plus Size Dating (Body Appréciation) ». Ce sont les plus belles femmes ! J’aime aussi les femmes rondes car elles sont très confiantes, possèdent des formes et assument leurs poids. Je trouve cela plus qu’attrayant !

 

Des groupes Facebook

Certains pourront dire que cette personne recherche seulement « un buzz » ou à se faire connaître. Personnellement, je suis convaincue que des hommes « minces » ou « musclés » peuvent être attirés par des femmes rondes. En témoignent de nombreux groupes Facebook, tels que : « Rondes glamour et sensuel,  Amoureux des Rondes et Sexy, Femme ronde c’est tout le bonheur ! <3 <3<3<3, Rencontres Rondes ou La Beauté Des Rondes,vous êtes des reines ».

hommes-qui-aiment-les-rondes-696x355

« Johnathan Kennedy » poursuit en disant combien il est difficile pour les femmes rondes de trouver de beaux vêtements et des pièces tendances.

Ce n’est pas tous les jours que nous recevons des éloges, surtout comme une personne tel que « Jay », un homme conventionnellement attirant, qui ose exprimer sa jouissance du corps rond. « Jay », en faisant l’apogée des corps gros, accompagne les femmes bien en chair à se sentir belles et désirables…

 

Images : ma-grande-taille et africapresse 

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire