Le combat de Corissa Enneking

Le combat de Corissa Enneking

« Je suis une grosse fille heureuse »: La blogueuse Corissa Enneking veut véhiculer une message positive avec des clichés en bikini. Elle déplore que les mannequins « grande taille » soient tous stéréotypés. Elle aimerait qu’il y ait une meilleure représentation des corps enrobés.

 

Corissa Enneking, un blogueur  et créatrice du site « Fat Girl Flow ». Agacer par la définition du « plus size » des médias. Elle a décidé de faire quelques chose à ce sujet.

« Nous sommes ici et nous méritons le respect. La plupart des images de mannequins grandes taille, sont des filles qui réprensentent trop peu une fille enrobé. »   Corissa Enneking a écrit sur son site que les femmes comme elle sont sous-représentées dans les médias. Elle a donc invité les femmes rondes a partager des photos et des vidéos en bikini dans le cadre d’une campagne  afin de prouver qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise sorte de  » corps gras« . Les images intitulée: « Nous existons: la diversité des corps grandes tailles. »
Corissa également partagé une vidéo d’elle-même dans le cadre de la campagne.

https://www.youtube.com/watch?v=ABEY8bIsAU8

Le projet est un incroyable succès, avec beaucoup  de clichés et de messages de remerciement pour Corrisa Enneking pour l’encourager à continuer à défendre les femmes rondes dans une société ou elle reste trop peu ou mal représenter. 

2 commentaires


  1. merci pour les images. les américaines sont rondes et fières de l’ être. elles trouvent plein des vetements à la mode, à leur taille et cela ne pose aucun probleme.
    le blog est tres interessant and finny.

    Répondre

    1. Une nature généreuse est une richesse, une immense qualité, la féminité triomphante honorée par des formes hamonieuses dans cette symbolique appaisante et chaleureuse de la Femme ronde et épanouie, pleine de vie, gourmande, et même conquérante ÇA C’est la vérité. Bien dans sa tête et dans ses formes vivant avec les plaisirs de son corps de femme et avec ceux qui savent l’apprécier c’est un bonheur vrai et plein d’humanité simplement la vie comme elle peut se présenter. Et ce ne sont évidemment pas ces stéréotypes manigancés par des hommes cupides et sans scrupules, plus soucieux d’asservissement des femmes pour nourir leur vision exclusivement commerciale d’une mode désespérément maigre. Les rapports entre la féminité et la gent masculine sont bien souvent empreints de la vénalité de certains hommes. C’est bien pitoyable que leur vision en soit réduite à ça. La femme généreuse sous toutes ses formes est la plus sûre souce de bonheur pour tous les hommes, encore faudrait-il qu’ils acceptent la vraie valeur que peut être une telle femme dans notre monde matcho . . .

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...