Découvrez la chaîne Youtube de Valérie Damidot : tutos, déco et bonne humeur garantie !

Découvrez la chaîne Youtube de Valérie Damidot : tutos, déco et bonne humeur garantie !

Si vous êtes amateur de déco et de bricolage, vous aurez certainement envie de vous abonner à la chaîne de Valérie Damidot. En effet, depuis le 28 novembre, cette artiste a crée une chaîne sur Youtube. L’ancienne animatrice de l’émission D&CO et animatrice de la troisième saison de l’émission « Mon plus beau Noël » a plus d’un tour dans son sac. Fous rires garantis… Et, j’adore !

.

J’ai toujours aimé Valérie Damidot car dans ses nombreuses et différentes émissions, elle nous montre les nombreuses possibilités de décos et débrouilles, avec des récupérations ou des trouvailles, tout cela dans la bonne humeur. Toujours avec Valérie !

L’association des couleurs, le choix des meubles, l’esthétique de la pièce… Tout est pris en compte avec cette spécialiste de la déco et du bricolage. Impossible d’être passé à coté, on la reconnaît, par son savoir-faire, sa passion pour le marouflage et surtout son caractère jovial.

.

Une chaîne YouTube avec une équipe au TOP !

.

Valérie Damidot n’est pas seule, elle ne pourra y arriver sans l’aide d’artisans qu’elle compte rencontrer au fil des tournages. Elle nous parle aussi de rencontres avec des marouflages, artisans expérimentés et ceux qui se dédient aux nouvelles technologies pour une déco moderne. Si vous êtes un abonné, ou vous pensez le devenir, sachez qu’elle vous propose de belles surprises, ainsi que des conseils qui émanent de grands professionnels et ainsi que des tutos à recopier absolument. J’aime beaucoup cet esprit ! Pour moi la déco et la customisation d’objet peuvent se faire seul ou un après-midi entre copines. =)

.

.

La vidéo de présentation en dit long sur la chaîne YouTube

.

Pour présenter l’arrivée de sa chaîne YouTube, Valérie Damidot a tourné une vidéo pleine d’humour. Sous la forme d’un petit film dans lequel, Valérie avoue avoir d’autres activités qui lui tiennent à cœur, toutefois, la chaîne YouTube lui permettra de répondre aux nombreuses questions qu’elle reçoit chaque jour aussi bien de la part de son entourage que de parfaits inconnus.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de regarder cette présentation, n’hésitez pas, vous allez certainement adorer. Le film est à l’image de Valérie, une femme qui sait ce qu’elle veut, marrante, avec ses mots vrais qui donnent forcément la pêche.

.

Nous sommes au début et déjà un grand succès

.

La chaîne étant encore récente, peu de vidéos sont disponibles. Toutefois, sachez que pour son premier tuto, le succès fut garanti. Valérie Damidot a invité Inès Reg, marraine de la chaîne.

Inès voulait des paillettes dans sa vie et des moulures… Valérie lui en a donné ! =) Sans oublier le fidèle assistant de la Youtubeuse, Philippe Auriel.

Elle montre à ses abonnés comment réaliser des moulures joliment paillettes autour d’un miroir. Rose s’il vous plaît ! ^^  On découvre une Valérie souriante qui a du pep’s, une énergie débordante et contagieuse.

En effet, on remarque que ce premier tuto a atteint pas moins de 1o ooo vues en à peine 2 jours. De quoi lui donner envie de continuer à tourner d’autres vidéos constructives et animées. Si vous souhaitez la soutenir, il vous suffit de vous abonner à sa chaîne. Moi, c’est déjà fait et j’ai hâte de découvrir la suite !

.

Photographie de couverture : vidéo " Valérie Damidot et Inès Reg - Le miroir magique" avec Phil

.

Le partage c'est la vie !

2 commentaires


  1. J’avoue que cette chaine youtube est particulièrement bien faîte.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...