Les épilateurs laser à lumière pulsée… Pour ou contre ?

Les épilateurs laser à lumière pulsée… Pour ou contre ?

Se débarrasser efficacement des poils disgracieux n’est pas des plus simples. Cela demande un entretien régulier et trouver la bonne technique d’épilation n’est pas toujours facile. 

Alors les nouveaux épilateurs laser à lumière pulsée sont – ils efficaces ?  

Cire, rasoir, épilateur électrique… Ils ont tous des avantages et des inconvénients. Une nouvelle technique commence à s’installer dans les foyers et semble apporter un résultat efficace, vous aidant à éliminer vos poils. De quoi s’agit-il ? De l’épilateur laser à lumière pulsée !

Vous souhaitez savoir si cette solution est réellement efficace ? Nous vous dirons absolument tout !

Les avantages de l’épilateur à lumière pulsée

Les épilateurs à lumière pulsée s’installent à domicile, ils ne sont plus réservés aux instituts et cela vous permet de profiter de nombreux avantages.


L’épilateur à lumière pulsée ne se limite pas à une simple épilation, il s’attaque également au bulbe pour détruire le poil sur le long terme. En utilisant cet outil d’épilation, vous observerez donc une diminution du nombre de poil ainsi qu’un affinement de ceux restants. Plus besoin de s’épiler toutes les semaines !


Mais ce n’est pas tout, l’épilateur à lumière pulsée permet de combattre les poils sans douleur. Il n’y a donc pas à hésiter, le simple achat de l’appareil suffit et cela devient rapidement une solution économique permettant de profiter d’une technologie sans risque grâce aux possibilités de réglages en fonction de votre peau. J’ai toujours utilisé un rasoir car les épilateurs classiques me fessaient très mal. J’ai une peau très sensible. Donc, j’avoue que je trouve ces nouvelles machines très efficaces, surtout que l’épilateur ne touche pas la peau.

L’épilation laser à lumière pulsée semble donc être la solution parfaite et pratique pour combattre efficacement les poils, mais qu’en est-il réellement ?

Ce type d’épilation fonctionne-t-il vraiment ?

Si vous choisissez de pratiquer une épilation à lumière pulsée chez vous, vous obtiendrez des résultats en vous montrant patient. Même les machines les plus récentes nécessiteront environ 6 à 1o sessions avant de vous permettre de montrer vos jambes sans le moindre poil. Il m’a fallu 8 utilisations avant un résultat parfait. A savoir qu’il est facile d’oublier un ou deux poils ! Pour cette machine, vous n’avez plus besoin de crème à raser. Par contre, j’applique toujours un peu de gel à l’Aloe Vera pour hydrater la peau après chaque utilisation.


Ce système d’épilation est donc efficace si vous prenez le temps de faire le bon traitement contre les poils. Cela vous permet toutefois de l’utiliser chez vous et non pas en institut où vous devez prendre un rendez-vous pour chaque épilation.


L’épilation à lumière pulsée est bien plus efficace, à long terme, que le rasoir, et les résultats seront plus bénéfiques. Il en va de même pour la cire, la douleur sera moins importante et vous verrez une diminution des poils contrairement à la cire.

Si vous souhaitez éliminer efficacement vos poils tout en restant à la maison pour votre épilation, le choix de l’épilateur laser à lumière pulsée est la solution efficace qui vous permettra d’obtenir un confort au quotidien. Alors, pensez à adopter un petit appareil pour votre épilation à lumière pulsée !

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...