0 0
Read Time:1 Minute, 21 Second

Avec les nombreuses tendances, qui changent de plus en plus souvent. Ou l’envie, de changer de style vestimentaire, tout simplement. Acheter, échanger des vêtements d’occasions est devenu une chose commun.

De nombreux sites internet ont vu le jour. On connait tous, par exemple, LeBonCoin  ou photoVideDeDressing!

Mais les réseaux sociaux est un canal de plus en plus utilise. Des groupes ont donc étaient créer permettant l’échange de pièces, directement entre les particulier, sens passer un organisme

« Vente de Vêtement grande taille petit prix » est l’un de ces groupes
Le but du groupe est simple : que tout le monde puisse trouver sa taille. La particularité de ce groupe c’est qu’il est consacré aux formes pulpeuses. A partir de la taille du 44, il n’y a pas de taille supérieure défini. Nos savons à quel point il est difficile de trouver des vêtements curvy en France.

 

Comme le dit la présidente du groupe : « tout le monde puisse trouver sa taille, que les gens ne vois pas que des petites tailles et ce dissent que y a jamais rien pour eux ».

 

Et puis, c’est plus abordable quand boutique. Un moyen facile de se faire plaisir, de refaire sa garde robe sens se ruiner.

 

Voici le lien du groupe:

https://www.facebook.com/groups/791377817585/?notif_t=group_r2j_approved

 

troc-vetement

 

Si Toutefois vous voulez participer aux échanges, il est important d’expliquer la désignation, la taille et le prix du vêtement mais surtout de demander un prix abordable. Le but est d’offrir une seconde vie à vos vêtements.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Le partage c'est la vie !

Une pensée sur “AR FACEBOOK : trouver des vêtements. d’occasion !”

  1. À vendre vêtements Occasions pratiquement neufs en excellent état robe tunique tops pantalon robe cérémonie neuve

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...