Femmes rondes : 8 bralettes « grandes tailles » parfaits pour le confort et le style !

Femmes rondes : 8 bralettes « grandes tailles » parfaits pour le confort et le style !

Un soutien gorge « bralette » est imbattable quand il s’agit du maintien des sous-vêtements. Non seulement, ils sont beaucoup plus confortables que de nombreux soutiens gorges traditionnels mais  ils sont aussi très sexy. Ces huit bralettes « grandes tailles » sont des exemples parfaits ! Que vous recherchez une lingerie élégante ou si vous voulez juste obtenir un peu plus de confort, la bralette est infaillible. De l’ultra sexy au casual, dentelles ou tissus, les options sont infinies !

1

Ces modèles proviennent principalement de sites en ligne américaines. Je vous conseille de passer par « Shipito » s’il ne livre pas en France… Sachez toutefois, qu’il existe des pièces similaires en France. Alors n’hésitez pas, dans un premier temps à naviguer sur le web et de regarder sur « Amazon.fr ».

La bralette en dentelle :

1

Capture

RUE21, bralette à col haut

Ce magnifique soutien gorge en dentelle peut aussi bien se porter comme un haut. Pour un look élégant, ajoutez un kimono noir ! A  seulement 12.99 euros, son prix est abordable.

La bralette colorée :

1

hc5090_plus-size-lace-bralette-with-ruffle_blue

HIPS ET CURVES, bralette à volants

Cette magnifique bralette bleu possède des volants ultra affriolants. Un soutien gorge à la fois confortable et sexy.

La bralette en velours :

1

Capture

CHARLOTTE RUSSE, bralette en velours

Un soutien gorge en velours ? Pourquoi pas ! Le velours est la grande tendance de cet hiver 217.

1

L’élégance à la française :

1

Capture

TORRID, bralette en dentelle

Tout simplement parfait pour les femmes rondes, ce modèle mélange tissus et dentelle.

1

La bralette à lacets :

1

Capture

FOREVER21, haut bralette

Voici une bralette qui peut aussi devenir un top. Parfait pour un look rock’n roll ! Je vous conseille de le porter avec un pantalon taille haut pour un look tendance.

1

La bralette sans décolleté :

1

Capture

RUE21, bralette en dentelle

Si vous recherchez le confort, voici une bralette parfaite. Elle possède de la dentelle, sans décolleté, doux et mignon à la fois.

1

Simple et coloré :

1

Capture

CHARLOTTE RUSSE, bralette classique

L’abordabilité et la simplicité sont toujours une valeur sûre. Le prix de 6 euros permet d’acheter un lot et de changer de couleur selon nos envies. J’ai plusieurs bralettes de ce genre ! Je les porte le plus souvent en été, comme haut avec un pantalon taille haute et un kimono. Parfait pour les grandes chaleurs !

1

Sexy et simple :

1

Capture

TORRID, bralette à lacets

Cette super bralette possède un équilibre entre le sexy et la simplicité. Elle possède un lacet placé sur un décolleté plongeant et un tissu simple mais parfait pour le maintien.

Bien que ce ne soit clairement pas une liste exhaustive, c’est un excellent point de départ si vous êtes à la recherche de bralettes « grandes tailles ».

Laisser un commentaire