Femmes rondes : 9 styles de robes !

Femmes rondes : 9 styles de robes !

L’été est là et le soleil est au rendez-vous ! J’ai donc fait un trie de ma garde-robe et j’ai recherché les différentes robes « grandes tailles » que je possède. Bien que les rayons de soleil impliquent d’innombrables application de protection solaire pour ma peau ultra pale pour survivre aux coups de soleils, il faut que je trouve les tenue parfaites pour cette saison… En général, je préfère un pantalon à une robe ou une jupe mais quand le temps commence à se réchauffer, parfois, la robe parait la meilleure solution contre la chaleur.

Pendant longtemps, j’ai évité ces vêtements où on mettrait nos épaules nus. Je n’aimais pas montrer mes bras ! Mais j’ai appris à ne plus suivre les « normes » et à porter ce qui me plaît et ce qui me rend heureuse. Je veux profiter du soleil, au lieu d’étouffer dans un long pull noir qui cachait complètement mon corps. Contre la chaleur, rien de mieux qu’une petite robe aérée avec quelques couleurs.

Heureusement, il a de plus en plus de marques qui commencent à proposer des robes « grande taille ». Vous pouvez être sûr de trouver une pièce qui vous allez adorer… A mon avis, je suis amoureuse des robes à motifs avec une couleur dynamique. Si vous êtes à la recherche d’une robe pour cet été, découvrait, ci-dessous, 9 styles magnifiques.  Et trouver votre « look » !

1

1. La robe « lady »

New Look – Robe bleu marine à imprimé floral et encolure bateau – 14,99 euros

New Look – Robe blanche à imprimé tropical et col bateau – 15,oo euros

Une forme sur mesure et équilibrer, la robe « lady » prône l’élégance. Les petites manches permettent de montrer les bras. La forme de la robe, non centrer au ventre, met en évidence votre poitrine. Les robes « lady » ont l’avantage d’aller à toutes les femmes rondes, quelques soit leurs types de courbes. Elle existe en couleurs unis, mais on voit de plus en plus de modèle avec des motifs variés.

1

2. La robe « romance »

Forever 21+ – Robe grande taille floral  – 14.9o euros

Forever 21+ – Robe grande taille tropical – 12.oo euros

Si vous aimez la douceur, la fraîcheur, la robe « romance » est faite pour vous ! Le plus souvent avec des motifs floral, la robe est parfois accompagnée de dentelle.

1

3. La robe rayée

Boohoo – Robe grande taille matilda – 27.oo euros

Mango – Robe grande taille chemisier en lin – 24.99 euros

 Si le floral n’ai pas votre truc, le design rayé pourrait l’être ! Ce type de robe démontre un style ordonné avec une structure asymétrique. Certaines robes sont parfois accompagnées de corsage qui apportent un atout supplémentaire à un schéma assez classique.

1

4. La robe « citadine »

citadine 2

citadine 1

Kiabi – Robe grande taille à nouer – 25.oo euros

Dorothy Perkins – Robe grande taille avec torsade – 39.oo euros

Si vous n’appréciez pas la robe « lady », cette robe peut être un compromis. La robe « citadine » avec sa forme adapter est parfaite pour le milieu professionnel. Cette forme de robe permet de mettre des ballerines à la place de talons…

1

 5. La robe « vintage »

vintage 1

vintage 3

vintage 2

1

1

1

1

1

1

1

1

Amazon – Vintage années 5o’s – 32.99 euros

Amazon – Robe star de bal type « polka » vintage pour pin-up -25.99 euros

Amazon – Robe rétro vintage été en dentelle 195o’s – 25.99 euro

Parfaite pour les femmes rondes ! En effet, il y a encore quelques années les femmes « trop maigres » n’avaient pas la côte… La forme du modèle prend donc en compte les différentes courbes d’une femme pulpeuse et met en valeurs la poitrine, le cou et le fessier. C’est un mélange de rétro douce et sexy. Parfois, la robe est accompagnée d’un décolleté croisé ou noué. Ce modèle vous transforme en diva, pour toute occasion de l’été.

1

6. La robe courte

Boohoo – Robe taille 5o-52 cache coeur – 3o euros

Boohoo – Robe taille 5o-52 cache coeur imprimé – 33 euros

La robe courte est souvent moulante. Parfaite pour l’été, surtout quand il y a de la chaleur. Elle met en valeurs vos formes et vos jambes nues.

1

7. La robe de soirée

Boohoo – Robe maxi taille 5o-52 en dentelle – 33.oo euros

Dorothy Perkins –  Robe grande taille style baroque – 89.oo euros

Indispensable, la robe de soirée est un incontournable de notre garde de robe. Elle peut être courte ou long, la robe de soirée a une forme ludique avec une teinte ou tissu plus sophistiquer qu’une robe de tous les jours. C’est la robe d’été idéal pour dîner et danser !

1

8. La robe blanche

Forever 21+ – Robe grande taille lacée – 27.9o euros

Dorothy Perkins – Robe maxi taille 5o en dentelle – 59.oo euros

La robe blanche est le symbole de la pureté et de la virginité. C’est un classique qui fait toujours son effet !

1

9. La robe noire

New Look – Robe grande taille ceinturée à col bateau – 34.99 euros

Mango – Robe grande taille texturée – 34.99 euros

Basique du vestiaire féminin, la petite robe noire a traversé les modes et les époques sans prendre une ride.
1

Bien sûr, il existe d’autres styles de robe. Il en existe une multitude ! Il ne faut donc pas excité en mettre plusieurs, même si vous êtes rondes. Parfois, il est plus important de se sentir belle dans un tenue que de suivre des normes qui sont décrite par des personnes qui ne connaissent rien aux femmes pulpeuses. Soyez bien dans votre peau ! Y a rien de plus beau qu’une femme, en forme, en robe lumineuse… Alors n’excite pas à mettre des motifs ou des couleurs !

1

Les sources :

2 commentaires

Laisser un commentaire