Connaissez-vous les formes de vos fesses ? Il existe 5 types de fessiers !

Connaissez-vous les formes de vos fesses ? Il existe 5 types de fessiers !

Si on vous dit rondes, carrées, en A, en V ou droites, vous nous répondez… Les fesses ! Il en existe cinq types de morphologies différentes de postérieures dans le monde, mais connaissez-vous la vôtre ? Petit décryptage.

Attention, article un peu « olé olé » ^^

Les fesses rondes

Vos fesses sont rebondies de la chute de vos reins à l’arrière de vos cuisses ? Elles sont également joliment arrondies ? Ne cherchez plus, vous partagez la même morphologie que des superstars comme Beyonce, J.Lo ou encore Kim Kardashian ! Vous avez également les hanches plutôt développées et certainement une taille marquée.

En termes de dessous, tout vous va ! Alors n’hésitez pas à porter aussi bien des strings que de jolies culottes.

Photo : staras

Les fesses en V

Vous avez des fesses en V si votre fessier est plutôt creusé au niveau des hanches, c’est-à-dire que la ligne qui descend de votre bassin à vos hanches va vers l’intérieur de votre corps. Si l’on se place derrière vous, on remarque que vos fesses dessinent un V et qu’elles ne sont pas très rebondies. Vos hanches sont relativement étroites mais vos épaules peuvent être un peu plus développées.

Pour mettre en valeur vos formes, rien de mieux que des modèles plutôt échancrés, type jean push-up, qui vont donner du volume.

Les fesses carrées

Vous êtes une femme à fessier carré si la ligne imaginaire tracée entre les os de votre bassin et celle de l’extérieur de vos cuisses sont perpendiculaires. Autrement dit, vous avez tendance à stocker un peu plus de graisses sur le côté des hanches (ou au niveau des poignées d’amour) et cela donne à votre postérieur une forme plutôt carrée ! Votre morphologie est donc en X ou bien en H.

Les culottes, les tangas ou encore les shortys sont idéaux pour souligner votre fessier. Vous avez les fesses idéales pour être sexy en lingerie !

Le fesses en A

Il s’agit tout simplement de l’inverse des fesses en V ! C’est un fessier qui a tendance à s’arrondir sous les hanches et sur le bas des fesses. Si vos fesses ont cette forme de A, vous avez certainement une morphologie de bouteille, en forme de A également.

Votre postérieur sera à son aise et mis en valeur avec un joli tanga ou une belle culotte. Simple et efficace !

Les fesses droites

Vous avez une morphologie en H, ou en V, vos fesses sont un peu rebondies mais surtout plutôt droites au niveau des hanches ? Vous avez donc des fesses dites droites ! A priori, vos hanches ne sont pas développées et vos fesses assez discrètes.

Votre joli galbe sera tout particulièrement à son avantage avec des sous-vêtements de type bustier ou corset.

Quelle que soit la morphologie de vos fesses, chouchoutez-les et n’hésitez pas, comme moi, à les entretenir en privilégiant les escaliers plutôt que l’ascenseur. Et n’oubliez pas, quelle que soit la forme de vos fesses, il reste le meilleur atout de séduction des femmes rondes.

Et si, vous vous attendiez que je vous révèle la forme de mon fessier, c’est raté ! ^^ Le seul qui le possède l’information, c’est mon homme… Biz =)

Photographie de couverture : staras 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...