Gadgets branchés et objets déco vintages

Gadgets branchés et objets déco vintages

Qui n’as jamais eu envie d’avoir une pièce de museum à lui? Avec ShopAtMuseum, un site de vente en ligne, c’est devenu possible. Objets décorations, modes, accessoires, arts de la table, jouets et papeterie conçus par des designers, illustrateurs et artistes de talents. On y trouve de tous!

 

mu5ShopAtTheMuseum est une sélection totalement arbitraire d’objets singuliers que vous trouverez dans les e-shops des musées à travers le monde.

Notre ambition est incroyable! Il s’agit tout simplement d’attirer votre attention sur la beauté, l’originalité, la créativité de ces produits mais également de vous rappeler qu’une fois sorti d’un musée vous pouvez très souvent retrouver l’offre de leur boutique au sein de leur e-shop.m11

Ces ventes auront toutes pour point commun de proposer des produits originaux, des objets singuliers conçus par des graphistes, des illustrateurs ou des designers. Tout est fait main !

 

 » A force de chercher des idées originales de cadeaux sur le net, je me suis rendue compte que virginesouvent ce sont les e-shops des Musées ou des Galeries d’art qui me proposent le plus beau choix d’objets singuliers, fun et arty. Mais pour autant, la recherche était longue et fastidieuse. Par cette idée, le site gagne son identité » Virginie Martin-Robin, fondatrice du site.

A partir de 4€ tout droit venus des plus grands musées de monde: Château de Versailles, Moma de New York, Palais de Tokyo, Tate de Londres…

Laisser un commentaire