Grande taille : envie de changer de look ?

grande taille

Envie de faire ressortir une nouvelle facette de votre personnalité ? Envie de changer de look ? Ne bougez plus, vous êtes au bon endroit. Ne laissez plus les personnes mal intentionnées vous détourner de votre objectif de relooking car je vous le confirme aujourd’hui : les grandes tailles, elles aussi, savent attirer le regard. Eh oui ! Les formes généreuses sont remplies d’amour à donner. Alors, ne passez pas à côté de votre bien-être et faites-vous plaisir. Laissez se révéler votre beauté naturelle.

Mais pourquoi s’habiller semble-t-il être si compliqué quand on est ronde ?

Actuellement, s’habiller quand on a des rondeurs est moins difficile qu’avant car les marques de prêt-à-porter ont enfin compris que les mensurations universelles n’existent pas. Mais il faut l’avouer, l’image de la femme avec des formes généreuses a encore du mal à trouver sa place au sein de notre société et cela vous renvoie une image négative de vous-même. Malheureusement, le regard de la société sur les personnes rondes est encore et toujours discriminatoire… Et la grossophobie encore bien trop présente =(

Il est aussi vrai que les annonceurs publicitaires n’ont de cesse de nous rappeler à l’ordre quant au modèle standard. Ce modèle auquel on s’identifie malgré nous. En effet, cette société continue à mettre en avant des produits aux effets contestables, voire néfastes, pour vous contraindre à limiter votre consommation d’aliments avec pour objectif : la minceur absolue. Mais ne pas rentrer dans un jean slim taille 36 n’est pas un crime.

Par contre la perte de confiance en soi par peur de ne pas être parfaite l’est ! L’objectif de cet article n’est pas de vous inciter à devenir mince ni de vous interdire de vous habiller de telle ou telle façon si vous avez des formes. Bien au contraire, il doit vous permettre de comprendre qu’il est important que vous puissiez créer votre propre style car celui-ci n’est pas réservé uniquement aux femmes à la morphologie mince : vous devez surtout vous sentir bien. La mode est à la portée de toutes les femmes.

Mais comment trouver l’inspiration ?

Votre décision est prise ? Vous allez réellement changer de look et prendre votre vie en main ? Il ne vous reste plus qu’à trouver l’inspiration si vous ne l’avez pas encore déjà trouvée.

Les magazines de mode

Les magazines de mode s’avèrent être un soutien sans faille dans votre nouvelle transition beauté. Choisissez celui qui vous convient et sélectionnez votre fréquence de réception. Vous trouverez forcément des abonnements qui s’adaptent à vos envies.

Véritable allié pour vous prodiguer des conseils beauté en s’inspirant de vos stars préférées, à travers des catalogues vestimentaires hors du commun vous êtes certaine de retrouver votre bonheur dans l’un d’eux. De nombreux magazines féminins sont à votre portée et accessibles en ligne, vous trouverez les principaux sur des sites tels que jemabonne.fr par exemple. Grâce à un abonnement, vous pourrez changer de look mais aussi le faire évoluer au gré des tendances.

Les blogueuses françaises rondes

Sans avoir à quitter le pays, suivez les blogueuses de l’hexagone qui ne sont qu’à quelques portées de clics de vous. Dans l’air du temps, elles sauront vous inspirer au fil des saisons et de leurs humeurs. Que votre style soit branché, chic, classique, fun, électro ou autre, vous pourrez sans aucun doute vous identifier à ces femmes qui, comme vous, sont rondes et l’assument.

Parmi les blogueuses françaises les plus connues vous trouverez :

  • Lala Misaki,
  • Aurélie Giot,
  • Beauteronde,
  • Ninaah Bulles,
  • Mimi Blog Mode,
  • Anaïs Pénélope,
  • Audrey de Big or Not to Big,
  • Virginie Grossat,
  • ou Plumpy Marie pour ne citer qu’elles.

Si vous souhaitez avoir des inspirations différentes vous pourrez également faire partie des nombreux abonnés de la blogueuse Anna O’Brien qui est l’une des blogueuses rondes les plus influentes aux Etats-Unis avec plus de 258 abonnés sur son compte Instagram. Magnifique, hors du commun et hors du temps, elle met à mal tous vos complexes à travers ses nombreuses photos et elle vous prouve que ce que vous pensiez impossible peut en fait devenir possible.

Les blogs et sites internet sur la beauté grande taille

Vous trouverez de nombreuses informations sur les réseaux sociaux ainsi qu’une multitude de sites internet qui regorgent d’idées pour vous permettre de créer un style qui vous correspond comme beauteronde.fr, lespulpeuses.com, ma-grande-taille.com, annuairegrandetaille.fr, etc. Si vous n’êtes pas certaine du style à choisir, faites-vous aider par vos proches. Nous vous conseillons également de lister vos envies mode pour vous permettre de définir ce que vous souhaiteriez et à contrario d’établir ce dont vous ne voulez pas.

Mais pourquoi changer de look me direz-vous ?

Saviez-vous que la mode et le bien-être étaient liés ? Changer de look n’est pas futile comme peuvent le penser certains. Alors non! vous ne faites pas fausse route. Bien au contraire, un changement de look vous apportera :

Du bien-être :

Qu’il est bon de se sentir bien dans sa peau ! On se découvre une force insoupçonnée et on a l’impression de pouvoir soulever des montagnes. Changer de look devient donc impératif pour que vous soyez en accord avec vous-même. Retrouvez cette parcelle de vous perdue jadis et affirmez-vous.

De l’originalité :

Trouver notre style fait de chacun de nous des personnes uniques et renforce notre caractère. Vous êtes timide ? Faites jaillir vos émotions à travers votre tenue vestimentaire. Oubliez les avis de certains et mettez de la couleur si le cœur vous en dit. Ne vous laissez plus envahir par la peur du jugement et pensez à vous. Devenez la femme dont vous rêvez et ne vivez plus la vie d’une autre. Wake up !

Un sujet de conversation inépuisable :

Parce que la mode tout comme la musique adoucit les mœurs, votre changement de look sera l’occasion pour vous d’échanger avec vos amis, votre famille mais ce sera également l’occasion de faire de nouvelles rencontres autour d’un sujet commun et porteur. Changer de look est également une manière de s’intégrer socialement et d’élargir son cercle d’amis. Alors, n’attendez plus ! Le changement, c’est maintenant !

Pour changer de look : osez !

Pour clore ce sujet, il est important que vous vous fassiez confiance car le regard des autres est celui que vous reflétez. Si vous regardez le monde avec assurance, alors lui aussi vous regardera ainsi et les portes s’ouvriront. N’oubliez pas de vous le répéter tous les jours : « Je suis belle et le monde m’appartient ».

Le partage c'est la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...