Le mouvement #IAmNoAngel s’expatrie

Le mouvement #IAmNoAngel  s'expatrie

 A regarder le défilé de Victoria Secret chaque année, les « Anges » ont un corps parfait comme les cheveux et le maquillage. De façon réaliste, nous savons que beaucoup de femmes ne ressemblent pas à un modèle Victoria Secret mais en voyant cet éloge de la marque au corps « parfait » selon elle, il est difficile de ne pas se sentir mal de ne pas vivre à cette norme.

Voilà pourquoi Lane Bryant, une marque de vêtements populaire, a créé la « campagne #ImNoAngel qui dénonce l’image véhiculée par la marque Vicoria Secret.  Cette campagne a été conçu pour permettre à toutes les femmes à aimer chaque partie d’elle-même.

Chaque semaine, le site Web de Lane Bryant mettait l’accent sur un modèle, y compris une biographie de celle-ci et ses réflexions sur la façon dont elle se sent belle.

« ImNoAngel » , d’abord une campagne, est devenue un mouvement populaire, en prenant de l’ampleur, sur Youtube, Facebook, Twitter et Instagram.

 

A tel point, qu’aujourd’hui ce mouvement atteint le continent asiatique.
Direction Singapour, où deux créatrices de vêtements ont décidé de rendre hommage au suivre le mouvement  par la création d’une vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=v_kaUxOOw7#t=54

Ceci est le début de ce qui pourrait être à venir, un changement sur le regard des femmes rondes. Il y a quelques années, Dove a fait quelque chose de similaire avec des modèles de toutes tailles différentes.

Laisser un commentaire