La jupe en tulle : nouvelle tendance?

La jupe en tulle : nouvelle tendance?

Pour la rentrée, la marque de vente en ligne Eloquii sort sa nouvelle collection. Pour cela, elle a travaillé en collaboration avec quatre blogueuses particulièrement connu aux états-Unis; Nicolette Mason, Rochelle Johnson, Margie Ashcroft, et Nora Lovotti. Ensemble, elles sont créés une collection basée sur la jupe en tulle. Alors, le tutu est-elle la nouvelle tendance Mode?

tulle2

La jupe en tulle ou le tutu a été longtemps portée par les danseuses. Il était normalement accroché au bustier et principalement portait pour la danse classique. À notre époque, de nombreux créateurs de mode, à l’instar de Jean Paul Gaultier ou Christian Lacroix, s’emparent de ce symbole de la danse classique pour le démocratiser. Il n’est à présent pas rare de trouver dans les magasins de vêtements des jupes composées de plusieurs volants de tulle.

 

C’est peut-être l’envie de douceur, de romantisme ou de ressembler à une princesse Disney , qui font que la jupe tulle redevient tendance. Toujours est-il que cette jupe vaporeuse est d’après le rapport de Google, une des nouvelles tendances vestimentaires. En effet, les recherches sur les jupes en tulle ont bondi de 34% entre janvier 214 et 215.

tulle4

Chez Eloquii on a pris les choses en main avec une gamme de modèles. Chaque blogueuses a ainsi collaborer et travailler sur la conception d’une  pièce personnelle. Chacune des belles dames ont choisi sa propre colori, ses  propres manchettes, ses paillettes et ses motifs. Ensuite, les quatre femmes ont relevé un défi. Proposer un look complet à partir de leurs jupes;comme une veste en cuir et un t-shirt rayé… et or de question de mettre des ballerines. Une vrai princesse-chic met des escarpins!

Elles sont magnifique, vous ne trouvez pas?

Regarder la vidéo pour voir comment les quatre femmes ont relevé le défi, et elles racontent le processus de design.

 

Un commentaire


  1. Bravo! le tulle reste vaporeux et fait de belles jambes. Vive le look de danseuse….

    Répondre

Laisser un commentaire