0 0
Read Time:1 Minute, 48 Second

Étant ronde depuis le lycée, je me suis toujours sentie confiante et sécurisée avec moi-même et dans mon corps. Je portais un 4o ou un 42. Tout a changé à la fin de mon BTS (BAC+2), mon corps a changé, d’abord un 48 puis un 5o…

 

À partir de ce changement, j’ai remarqué que mon « bidon » était plus gros, que mon visage et mes joues étaient beaucoup plus complets et mes bras me gênaient. POUAH! Non seulement ils étaient plus gros, mais ensuite ils devenaient la cause d’un grave complexe. Je ne pouvais plus acheter ou porter certains types de vêtements parce que je voulais cacher mes gros bras.

diaarmy1

Alors, qu’est ce que j’ai fait ? Commencez à acheter des cardigans, des vestes ou des fouloirs afin de les cacher. Et quand cela ne fonctionnait pas ou il faisait trop chaud, je commençais à ne porter que des tee-shirts à manches longues.

Je détestais le fait que mes bras étaient si gros et que j’avais de la graisse supplémentaire autour de mes coudes et j’ai donc fait le mon mieux pour les cacher.

Je ne sais pas si c’était le fait de voir d’autres femmes rondes qui montraient leurs bras avec fierté ou le fait que j’étais fatiguée de toujours d’avoir cacher mes bras. Ou, peut-être que ce furent divers autres mouvements, mais quelque chose a changé ma vision des choses et j’ai compris que je devais devenir une «coquille de moi-même». J’avais laissé mon poids et mes peurs d’être mal jugés me dicter ma conduite. Je ne me sentais pas moi-même !

diaarmy3

Alors lentement, mais sûrement, j’ai commencé à porter des hauts sans manches.  Le but est que, finalement, je suis à l’aise avec mon corps.

Ce qui m’amène à un défi …

 

Rejoignez le #DIAArmy et relâchez vos bras!

« DIA & Co » met au défi des femmes rondes pour utiliser l’hastag #DIAArmy et en postant une photographie de nos jolie bras sur Instagram et sans manches! Je sais que ce ne sera pas facile, mais vous devez bien commencer quelque part!

Libérez-vous de vos bras !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Le partage c'est la vie !

17 pensées sur “Les bras qui pendent !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...