Les nouveaux masques « Lush » : inspirées pour les femmes actives !

Les nouveaux masques « Lush » : inspirées pour les femmes actives !

Lush n’a pas arrêté de lancer de nouveau produit ces derniers temps. Cet été, il a crée de nouvelles bombes de bains, produits qui a fait son succès… Maintenant, Lush, crée de nouveaux masques inspirés pour des femmes autonomes.

 

J’ai toujours apprécie cette marque pour deux raisons. La première est son packaging travaillé. Les produits et soins cosmétiques en forme de gâteaux ou de bombons sont palpitants. La deuxième est leur politique de respect de l’environnement que ce soit par leur choix d’emballages ou le refus de faire des tests sur  des animaux.

Si vous êtes un fan des longues douches, alors vous allez devenir fou de ces masques. Pour commencer, il existe cinq options différentes pour détoxifier, hydrater, apaiser, nettoyer et nourrir la peau. Comme leur nom l’indique, ils ont une consistance « gelée ». Ce qui peut être très surprenant pour un masque…

lush2

Selon la marque, il suffit de l’appliquer sur votre visage. Après cela, vous le laisser agir pendant 1 minutes. En fait, comme pour tous les masques ! Personnellement, je suis heureuse de constater que l’application est simple. On a l’habitude de voir des produits Lush difficiles d’utilisation. Je me souvent d’un dentifrice, en forme de pastille à la menthe (bombons), qui une fois, en contacte avec la salive, se dissout comme un comprimé effervescent. J’avais l’impression d’avoir du dioxyde de carbone dans la bouche !

En plus de la formule, le masque est également constitué d’ingrédients entièrement naturels et disponibles dans un contenant recyclable. Chacune des cinq formules différentes ont été créées avec une femme d’affaires connue.

lush3

Le Masque « Naissance de Vénus » a été inspiré par Rowena Bird, la cofondatrice de Lush. qui reconnaît et met en avant la consommation local. « 1 Millihelens » est inspiré par le cofondateur et l’inventeur du produit, Helen Ambrosen et « Fomo Mask », inspirés par le cofondateur de la marque « Lush », Mo Constantine. J’aime beaucoup l’idée que les femmes choisies face partie de la société. C’est très valorisant pour les salariés !

Chez Lush, six des directeurs exécutifs sont des femmes. Lush travaille en étroite collaboration avec de petites organisations qui emploient et autonomisent le travail des femmes au quotidien. « Instance », petite entreprise qui crée le papier pour emballer les paquets emploie des femmes en Inde pour leur donner une chance équitable sur le marché du travail. Décidément, j’apprécie beaucoup cette marque !

lush4

Entre les formules innovantes et l’inspiration incroyable, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec ces produits.

Cerise sur le gâteau, vous n’aurez plus beaucoup à attendre pour le grand lancement. Les masques Lush seront disponibles dès le 1er septembre 217 sur le site web de l’enseigne ainsi que dans les divers magasins à travers le pays.

 

 

20 commentaires


  1. Coucou,

    Bien sympathique les couleurs ! Par contre, je ne suis pas une grande fan de Lush ! Cela me dérange un peu, parce qu’ils se disent naturels, mais il suffit de lire les étiquettes pour voir qu’il y a beaucoup d’ingrédients pas clean du tout ! Du coup, quand j’y vais, et c’est rare, je fais bien attention à la composition des produits que j’achète.

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    Répondre

  2. je n’ai jamais essayer les produits lush encore mais tu me donne envie !

    Répondre

  3. j’avais eu une première expérience sans plus avec Lush, il faudrait que je retente un jour 😉

    Répondre

  4. Hey! Merci pour cette revue! Je ne suis pas fan du tout de cette marque pour la simple et bonne raison que ma peau ne les apprécie pas! Elle tiraille elle rougit !

    Belle soirée

    Répondre

  5. J adore les photos elles donnent super envies d essayer le produit ! J aime beaucoup cette marque et je suis ravie den savoir plus dessus 🙂

    Répondre

    1. Pas tous à fait ! Lush fait un gros travaille sur l’emballage pour qu’elle respecte l’environnement et ne fait pas de test sur les animaux. Je suis très sensible à cela, je comprend pas pourquoi les marques utilisent des animaux et je n’aime pas quand il y a trop d’emballages =)

      Répondre

    1. Oui, j’ai une préférence pour le « Naissance de Vénus ». Je suis fan du bleu et l’odeur est TOP =)

      Répondre

Laisser un commentaire