Femmes rondes : faut-il maigrir pour garder son homme ? Je dis non !

Femmes rondes : faut-il maigrir pour garder son homme ? Je dis non !

Vous avez pris du poids et vos rondeurs dérangent votre mari ou votre copain ? Être une femme ronde n’est pas toujours facile, mais cela ne signifie pas pour autant que vous devez changer d’apparence. Toutefois, le regard de votre homme est très important, alors que faut-il faire pour garder son homme ?

1

Le rôle du physique en amour, faut-il maigrir ?

1

Lorsque vous avez rencontré votre homme, son physique a eu une grande importance. En effet, l’amour se passe également du côté du physique et plaire physiquement est très important. Cela joue bien entendu sur le désir sexuel, il peut donc être normal que votre homme vous demande de faire des efforts sur votre physique si vous prenez trop de poids par exemple.

1

1

Cependant, je pense que cela ne signifie pas que vous devez vous plier à la moindre exigence de votre homme pour lui plaire. L’amour ne consiste pas à devenir le fantasme d’une autre personne, et le physique n’est pas la clé d’un couple qui marche à long terme.

Le plus important en amour est le partage des sentiments et de l’attirance qu’elle soit physique ou mentale. Avec le temps, le physique n’est plus important !

Si vous êtes une femme ronde, vous n’avez pas à maigrir pour garder votre homme. Votre relation amoureuse ne pourra pas vous apporter le bonheur dont vous avez besoin si vous devez vous forcer à changer physiquement pour plaire. Votre homme, s’il est vraiment amoureux, ne feras pas attention à votre physique.

1

1

Comment garder son homme en étant une femme ronde ?

1

La question ne devrait même pas se poser ! =(

Vous n’avez pas à perdre du poids pour continuer à plaire à votre homme. Vous devez avant tout rester dans une relation profonde où le physique n’est pas ce qui compte le plus.

Mais cela ne signifie pas pour autant que vous ne devez pas faire d’effort. Prenez soin de vous et de votre corps. Adoptez un look qui viendra sublimer votre silhouette pour montrer qu’être une femme ronde n’enlève rien à votre charme bien au contraire.

Votre homme ne manquera pas de tomber sous votre charme, s’il voit que vous vous mettez en valeur pour lui plaire au quotidien, et quelques kilos en trop ne changeront rien à au bonheur de votre relation, bien au contraire !

Et surtout, n’oubliez pas que certains hommes aiment les femmes qui possèdent des formes.

1

Photographies : Patrick Blanvillain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...