Natasha crown, la suédoise qui mange du Nutella pour avoir les plus grosses fesses du monde

Natasha crown, la suédoise qui mange du Nutella pour avoir les plus grosses fesses du monde

Suivie sur Instagram par plus de 2oo ooo abonnés, Natasha Crown est le nouveau phénomène du web. La jeune suédoise possède un fessier volumineux, qu’elle exhibe fièrement sur la toile. Obsédée par celui-ci, son objectif est de posséder les plus grosses fesses du monde. Pour cela, elle suit un régime particulier et elle a recours à la chirurgie esthétique.

 

Qui est Natasha Crown ?

 

Natasha Crown est une jeune femme de 24 ans, originaire de Göteborg, en Suède. Modèle de charme mesurant 1m53 pour 133 kg, elle est avant tout connue sur les réseaux sociaux pour son fessier. En effet, son tour de fesse est d’actuellement de 1m77. Cependant, elle n’est pas encore satisfaite de la taille de son postérieur. Elle souhaiterait encore prendre 12 kg. Et pour cause, son objectif est d’avoir les plus grosses fesses du monde.

beauteronde

La chirurgie esthétique et 6 kg de Nutella par mois

 

Pour arriver à ses fins, Natasha est prête à tout faire. Elle a recours à la chirurgie esthétique et elle suit un régime particulier. En effet, elle s’alimente essentiellement avec des aliments gras. En plus des pâtes, pizzas et autres, elle consomme plus de 6 kg de Nutella par mois.

Au fil du temps et des opérations, elle est devenue accro à la chirurgie esthétique. Elle a modifié l’aspect de son visage, en se faisant injecter du botox dans les lèvres et les joues. D’autres opérations viennent s’ajouter à celles-ci. Elle se fait prélever la graisse des autres parties de son corps pour l’introduire dans ses fesses. Toujours dans l’optique qu’elles deviennent de plus en plus grosses et volumineuses.

beauteronde

Natasha est encouragée par sa fan base (abonnés) et par son chirurgien. Cependant, sa famille s’inquiète pour son avenir et sa santé. Une alimentation comme celle-ci et le recours permanent à la chirurgie sont néfastes pour le corps.

 

Tout cela n’est pas sans risque

 

Les opérations à répétition et une alimentation trop grasse sont dangereuses pour la santé.

La chirurgie esthétique, toujours de plus en plus nombreuses, pourrait mener au décès de la jeune femme. De plus, son régime, trop gras, peut entraîner divers problèmes de santé assez grave, tels que le cholestérol ou des maladies cardiovasculaires.

 


Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...