Newpharma : Pourquoi faut-il acheter son maquillage et ses soins beauté en parapharmacie ?

Newpharma : Pourquoi faut-il acheter son maquillage et ses soins beauté en parapharmacie ?

Acheter son maquillage et ses produits de beauté est devenu très facile grâce au nombre croissant d’enseignes et supermarchés proposant ce type de produits à la vente. Il y en a pour tous les goûts, et toutes les bourses. Cependant, cela ne veut pas forcément dire que chaque produit est qualitatif. Alors comment se faire plaisir avec ses produits de beauté tout en prenant soin de sa santé et de sa peau ?

 

La parapharmacie, une solution de plus en plus privilégiée

 

Il est tout à fait normal de se laisser tenter par des marques à bas coût et des produits disponibles dans les grandes enseignes ; l’achat est pratique et économique. Toutefois, il arrive que ces avantages soient trop beaux pour être vrais. Certains produits sont nocifs pour la santé et abîment la peau. Il serait regrettable de fragiliser sa peau avec des produits normalement conçus pour en prendre soin. C’est à partir de ces observations que de nombreux consommateurs ont fini par se tourner vers les parapharmacies. Pourquoi ? Parce que les produits disponibles sont de très grande qualité et les prix restent abordables pour les bénéfices apportés. Qu’en est-il réellement ? Je fais partie de ces consommateurs !

 

Facetune-2018101120035435

Photo Fotomas, shooting Mode et Rondeurs

Les bénéfices en achetant en parapharmacie

 

Voici un bref aperçu des bénéfices liés aux achats de produits de beauté en parapharmacie que j’ai découvert :

  • Un pharmacien vous conseillera pour vos achats : si vous hésitez par exemple entre différents nettoyants en fonction de votre type de peau, un professionnel sera en mesure de vous conseiller efficacement pour vous permettre d’acheter le meilleur produit en fonction de vos besoins. Cela vous permettra d’obtenir des produits adaptés et donc plus efficaces.
  • Les produits sont de qualité : les produits proposés à la vente ont eu des tests médicaux pour s’assurer de leur efficacité mais aussi des effets secondaires possibles. Vous pouvez donc acheter en toute confiance du maquillage ou des soins en parapharmacie sans risquer d’avoir de mauvaises surprises lors de leur utilisation.
  • Les contrôles des marques sont rigoureux : les normes à respecter sont rigoureusement contrôlées, aucun produit pouvant être dangereux pour la peau ne finira en vente dans ce type d’établissement. En effet, la priorité est la santé du client, il n’y aura donc aucun risque de produit allergénique puisque ce sont des produits spéciaux mettant en priorité le bien-être de l’acheteur qui veut avant tout une qualité médicale.
  • L’efficacité de ces produits n’est plus à prouver : Ces produits étant soumis à de nombreux tests, il est certain que les résultats seront efficaces et visibles. La priorité de ces produits n’est pas de faire vendre par l’emballage mais plutôt par les effets produits lors de leur utilisation.
  • Les prix sont séduisants pour la qualité proposée : Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les produits sont abordables pour la qualité proposée. Ils seront plus chers que du maquillage de grande distribution mais il n’est pas judicieux de comparer un produit de qualité à un produit d’une autre catégorie.

 

mode et rondeurs, newpharma, eleonore bacher

Photo Fotomas, shooting Mode et Rondeurs

Quels produits peut-on y trouver ?

 

La parapharmacie propose aussi bien des produits de beauté pour le visage et le corps que du maquillage. De nombreuses marques sont disponibles et elles ont chacune des catégories de prédilection.

Par exemple, pour les produits de soins, la marque Eucerin est en tête des ventes avec sa collection de produits corporels. En effet, l’un des produits que j’adore est le lait corporel pour peau sèche et sensible qui apporte une hydratation optimale avec un produit léger et confortable.

En revanche, pour les produits de maquillage, la marque Clinique a su me conquérir avec une collection de haute qualité qui prend soin du visage en le sublimant. L’un de mes produits préférés est le Mascara « High Impact » qui apporte du volume aux cils tout en les préservant de la chute. Efficace pour mes cils ultras fins !

 

Il n’est donc pas difficile de trouver des produits en fonction de nos attentes. Les marques sont sérieuses et permettent de prendre soin de son corps tout en le sublimant efficacement. Fond de teint, mascara, vernis à ongles, rouge à lèvres, crèmes pour le corps, crèmes anti-âge… Vous trouverez votre bonheur en parapharmacie !

 

Photographie de couverture : Photo Fotomas, shooting Mode et Rondeurs

logo partenaires br

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...