Le parfum de chaton de « Demeter » est un must-have pour les amateurs de chats !

Le parfum de chaton de « Demeter » est un must-have pour les amateurs de chats !

Particulier est le mot ! La marque « Demeter » a créé un parfum parfumée au chaton. Et honnêtement, c’est spécial ! Le nouveau parfum capture l’odeur olfactive de la fourrure de petit chat.

 

Ce n’est pas la première expérience loufoque de « Demeter Fragrance Library », spécialisé dans les parfums atypiques. En fait, leurs trois premiers parfums étaient « Saleté, herbe et tomate », et les parfums exotiques comme « Laverie, tonique et livre » continuent d’être parmi les plus populaires de la marque. Et, si vous êtes fan de la série « Doctor Who », vous serez ravis de savoir qu’il existe une fragrance.

cat 2

En tout cas, les amateurs de chats devraient apprécier ce nouveau parfum. Il est disponible maintenant, et il est réellement abordable. Une bouteille d’une once coute 2o euros (livraison comprise). En plus du parfum, la fragrance se présente sous d’autres formes, y compris en gel de douche, en lotion pour le corps et en huile.

« C’est comme faire un câlin avec un chaton toute la journée. »

La création de l’odeur était en réalité quelque chose que le chef de la direction de « Demeter », Mark Crames, n’avez pas pensé. En effet, ce fut un heureux accident de laboratoire. Mais la marque a déjà vendu plusieurs exemplaires ! Mark Crames a également noté via Instagram que c’était son propre chat, « Dread », qui a contribué à inspirer le parfum. Son parfum cible « était une odeur légèrement douce ». Et c’est un succès aux Etats Unis.

L’existence de ce parfum n’est pas si surprenante quand on voix les parfums proposés par la marque, qui sont aussi surprenants les uns que les autres.

cat

J’adore les chats et mes parents viennent d’adopter un petit chaton qui se nomme « Lilou » mais de là à porter un parfum de chat. Je trouve cela bizarre. Toutefois, cela m’intrigue car tous les chatons ont une odeur différente. J’ai envie d’en savoir plus. Pas vous ?

Envie d’en savoir plus ? : cliquez ici

5 commentaires


  1. hum effectivement je me demande ce que ça donne… et je préfère de loin la vraie odeur de Mina, mon petit chat maison! Ceci dit le parfum « Laverie, tonique et livre » dont tu parles m’intrigue vraiment et j’aimerais bien avoir l’occasion de tester!

    Répondre

  2. Coucou 🙂 Je ne savais pas du tout que ca existait O_o C’est assez étrange quand même je trouve. Je n’ai pas de chaton mais quand je sens mon chat et celui de ma mère, ils n’ont absolument pas les mêmes odeurs. J’imagine que c’est pareil pour les chatons. Tu m’as fait découvrir un truc là en tout cas :p

    Répondre

Laisser un commentaire