0 0
Read Time:1 Minute, 59 Second

La paillette fait son retour dans le milieu de la mode, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est partout: sur les vêtements, les sacs, les bijoux et tous les accessoires….. et même plus puisqu’elle est désormais sur les chaussures.

Halte à la grisaille et au côté obscur des couleurs des chaussures, à la tristesse des chaussures hivernales; maintenant les chaussures brillent de mille feux.

 

chaussures1

Les chaussures à paillettes, un incontournable !

 

Les chaussures à paillettes sont proposées dans tous les styles de chaussures, de l’escarpin à la basket en passant par la ballerine, les boots et les bottes. Chaque âge, chaque style ; de la petite fille à la grand-mère, toutes les générations portent la chaussure à paillettes, chacune à sa manière.

Chacune rayonne, étincelle et brille grâce à ses chaussures. Noël est aussi l’occasion unique de se lancer nous aussi dans la paillette et de mettre au placard les chaussures tristounettes qui traversent les années, impeccablement cirées et lustrées.

Et la cerise sur le gâteau, c’est que les paillettes se colorent et dynamisent ainsi toutes les tenues; elles ne sont plus limitées à la couleur argent ou dorée. Elles peuvent être bleutées, roses ou de toutes les couleurs.

La paillette multicolore met tout le monde d’accord en mixant un maximum de couleurs de manière harmonieuse. Alors osons la porter puisque la paillette sied si bien à nos pieds et qu’elle les sublime !

 

240c37474a3c35e9c13816c506ea2342--glitter-gift-ideas

Comment et quand porter les chaussures à paillettes ?

 

Ce qui est sûr, c’est que cet effet « girly » est assuré avec les paillettes. Elle fait ressortir notre féminité. C’est l’accessoire mode qui vous met en valeur, même habillée tout en noir ou en simple jean. Finie la tristesse: la paillette illumine, fait briller et met en valeur la tenue, même la plus sobre. Elle s’impose partout et habille le pied facilement.

A porter en soirée, certes mais pas seulement: la chaussure à paillettes s’immisce au quotidien pour une journée dynamique.

Elle se porte tous les jours, pour toute occasion, en toutes saisons, en soirée comme à la maison….pour briller en paillettes, tout est bon ! Elle fait de nous une femme sûr d’elle et exceptionnelle.

Selon l’effet souhaité, nous pouvons opter soit pour la paillette intégrale sur toute la chaussure ou tout simplement pour une pointe de paillettes pour briller certes, mais avec discrétion.

 

Images : boohoo.com

 







Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Le partage c'est la vie !

31 pensées sur “Pour ou contre : les chaussures à paillettes ?”

  1. Les paillettes franchement je suis plutôt pour, c’est sympa et finalement ça ne se porte pas forcément que pour les fêtes. Par contre je trouve que notamment pour pas mal de baskets femme, il y a trop de fioritures: paillettes donc, fourrure ou autre et là ça m’énerve !!! On pourrait pas avoir des couleurs/styles simples comme pour ces messieurs franchement ??

  2. Hello! Alors la paillette j’aime j’adore! Je rendre d’ailleurs de chez pimkie ou j’ai acheté un haut à paillettes pour noël ! Par contre impossible de porter de telles chaussures!
    Belle soirée

  3. Coucou,

    Elles sont mignonnes, moi c’est plus le talon que je crains haha !
    Pour les fêtes, c’est top, par contre pour tous les jours, ce n’est pas mon truc !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  4. Coucou !
    J’adooooooooooooooooooore !
    Non mais clairement avec le petit noeud derrière c’est trop girly !
    Enfin avec mes 2 filles qu’il faut porter, attendre, s’arrêter, courir,…. malheureusement très peu pour moi ^^

  5. Alors moi je suis une sneaker Addict, donc je n’ai pas ce genre de chaussures mais quand j’en vois dans les magazines, je trouve toujours cela très joli.
    Avec les fêtes qui arrivent, ce sera sans doute l’occasion pour mi d’essayer de mettre un peu de paillettes à mes pieds :)

  6. Je me suis achetée l’an dernier une paire avec le talon pailleté (donc plutôt discret) . Le problème est que je n’avais pas fait attention à la hauteur du dit talon, un poil trop haut pour moi … ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...