Pourquoi les femmes aiment les hommes qui ont les cheveux longs !

Pourquoi les femmes aiment les hommes qui ont les cheveux longs !

Les cheveux sont l’une des premières choses que la femme observe chez l’homme. Depuis quelques années, les hommes ont tendance à adopter des coupes avec des cheveux longs. La mode des cheveux longs est très répandue dans le monde et touche de plus en plus la gent masculine. Alors pourquoi les femmes aiment ?

 

 

En plus d’être à la mode, les cheveux longs donnent un coté « rockstar ». En effet, il est rapporté que d’après l’étude du site qui est connu sous le nom de WhatsYourPrice, que 76 % des femmes apprécient les hommes qui ont une chevelure longue. Toutefois, cette longue chevelure doit être propre, bien entretenue et de manière régulière.

 

homme cheveu long

 

Les femmes aiment les cheveux longs

 

Plusieurs qualités peuvent être associées aux hommes qui possèdent des cheveux longs. Ainsi posséder de longs cheveux pour un homme lui permet d’attirer et de plaire aux femmes.

A ce titre, un homme aux cheveux longs développe un coté rebelle, sauvage, charmant et aussi aventurier. Ces qualités se retrouvent chez les héros de séries ou de films. Cependant, il faut ajouter que parmi 76 % des femmes qui apprécient cette coupe, ont une tranche d’âge qui se situe entre 18 à 34 ans. Dans certains cas, les femmes raffolent des crinières et trouvent que cela donne un coté sexy.

 

cheveu long

 

Dans tous les cas, le plus important est que les hommes aux cheveux longs doivent se sentir bien dans leur corps et surtout dans leur peau. Adopter cette coupe permet aux hommes, de mettre en valeur, une certaine virilité, tout en conservant leur personnalité.

De plus, d’après d’anciens rites, la longueur de cheveux démontre la force d’un homme. Il fallait donc comprendre que plus un homme avait des cheveux longs et plus il avait de la force. Néanmoins durant les années 6o, les hippies qui avaient les cheveux longs ont laissé pousser leur chevelure afin de mettre en évidence librement la paix et l’amour.

 

cheveux longs homme

La diversité des styles

 

Les hommes qui ont les cheveux longs ont des styles différents et donnent une image qui est conditionnée en fonction du style de la coiffure. La couleur mais aussi de la longueur !

Pour avoir des cheveux longs, il n’y a pas de prérequis. La longueur peut être considérée comme un signe de douceur et aussi d’intelligence. Il faut aussi ajouter que la présence de cheveux longs permet de mettre en avant l’intellectuel et le gout pour la mode tout en le rajeunissant.

Il s’agit aussi d’un indicateur de bonne santé qui peut être lié à un bon potentiel en matière de reproduction. Rien que ça !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...