Quel corset minceur choisir pour sublimer ses rondeurs ?

Quel corset minceur choisir pour sublimer ses rondeurs ?

Nos courbes sont magnifiques et les corsets minceur peuvent nous aider à les sublimer dans plusieurs cas. Par exemple, ils peuvent lisser nos courbes sous nos tenues prêts du corps ou encore nous aider à maintenir notre dos droit et avoir une jolie posture. Découvrez pourquoi les corsets minceur peuvent changer votre quotidien et quels types de corsets sublimeront vos courbes ?

.

Pourquoi le corset est efficace ?

.

Les corsets minceur sont réputés pour divers avantages. Nous allons nous concentrer sur les principaux bienfaits au quotidien.

Tout d’abord, ce n’est pas un secret, le corset sublime la silhouette, toutes les silhouettes ! Cela peut être utile si vous portez une tenue moulante. Le corset amincissant va certes affiner votre tour de taille mais il va surtout lisser votre ventre, dos, poignées d’amour… Le but n’est pas de cacher nos rondeurs mais de les mettre en valeur quand notre tenue vestimentaire nous le permet.

De plus, un grand avantage du corset lorsqu’il est bien fait : il maintient le dos. Non seulement il soulage votre dos si vous avez des douleurs, par exemple; mais aussi il vous aide à vous maintenir droite. Vous vous tiendrez droite sans trop d’effort.

Il existe même des modèles qui vous aident à maintenir votre poitrine. Cela est très utile si vous avez une forte poitrine notamment. Il suffit de choisir le meilleur corset minceur selon vos objectifs.

Je mets souvent pour faire des photos Instagram @beauteronde , un corset ou une gaine. C’est mon allié pour obtenir une silhouette en sablier.

.

Image par Oberholster Venita de Pixabay

.

Quel type de corset minceur choisir ?

.

Le premier modèle permet de sublimer instantanément la silhouette. Il s’agit des corsets shorts. Les modèles de corsets en forme de shorts sont très efficaces. Ce sont des corsets très moulants composés principalement de nylon. La plupart des corsets shorts ont des armatures qui permettent au corset de tenir en place sur le ventre toute la journée. Le résultat en le portant : le dos, le ventre et les cuisses sont lissés en un clin d’œil. De plus, ces modèles sont très appréciés car invisibles sous les vêtements.

Ensuite, les corsets en culottes ou panties sont autant efficaces que les corsets shorts. Ils peuvent être plus confortables et discrets sous un pantalon par exemple. C’est le type que je préfère. C’est confortable !

Enfin, les corsets en latex sont différents des modèles précédents. En plus de maintenir votre dos ultra-droit, ces corsets favorisent la sudation. C’est sûrement le meilleur corset minceur si votre objectif est de sculpter votre corps afin de sublimer votre silhouette, même lorsque vous enlevez le corset. Ce corset aide également à soulager le dos et soutenir la poitrine.

.

En sommes, il existe plusieurs modèles de corsets qui peuvent être efficaces selon vos différents objectifs. Un corset n’est pas indispensable mais c’est toujours utile d’en avoir un dans notre garde-robe et de le ressortir lorsque l’on veut mettre en valeur nos jolies courbes ou même pour maintenir notre dos.

.

Photographie de couverture : Markéta Machová de Pixabay

.

Le partage c'est la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...