Vive les femmes rousses ! Pourquoi ont les aiment ?

rousses

Être roux n’est pas toujours facile, entre moqueries et se sentir différent des autres, pas très évidents… Mais pourtant cela représente aussi des avantages notamment au niveau des hommes. Lisez la suite de l’article pour en découvrir davantage. Vous allez être surpris.

.

Un gêne particulier chez les roux

.

À Rotterdam, des chercheurs ont fait la découverte d’un gène que l’on appel le MC1R qui serait responsable des taches de rousseur, d’une peau claire et bien évidemment la couleur rousse des cheveux. Toutefois, ils ont aussi découvert que le MC1R a un avantage, et oui, cette nouvelle va vous réjouir, vous n’allez plus colorer vos cheveux et cacher vos taches de rousseur. En effet, les chercheurs ont révélé que le gène MC1R présent dans l’ADN d’un individu, notamment les roux ralentirait le vieillissement.

Le MC1R est indispensable pour fabriquer de la mélanine qui protège des UV, mais qui a aussi un rôle très important au niveau de la pigmentation de la peau. Les études ont révélé que ce gène est présent chez les personnes rousses et par conséquent, ils paraissent plus jeunes que leur âge. À vous d’en juger. Dit-on de vous que vous avez l’air plus jeune que votre âge ?

.

Les femmes rousses et les hommes

.

Les rousses ont parfois des difficultés à se faire accepter par la société. Vous souvenez-vous de ce petit surnom qu’on vous adonné à l’école « poil de carotte« . Aujourd’hui, oubliez ces mauvais moments de votre passé et regardez l’avenir. En effet, grâce à un sondage, les hommes ont répondu à des questions et les résultats sont plutôt rassurants. Les hommes aiment les femmes rousses. Ils les trouvent sauvages, sensuelles, captivantes et rares. Ils disent même qu’ils trouvent que les rousses ont une chevelure de feu.

Le top du top, ce sont les femmes rousses aux yeux verts ou bleus clairs avec des taches de rousseur qu’ils trouvent craquantes.

Selon ces hommes, les rousses auraient une libido plutôt élevée comparée aux autres femmes. C’est même un sujet de fantasme !

Pour finir, les hommes préfèrent les rousses sans maquillages, pour eux leur beauté se trouve dans leurs taches de rousseur et leurs peaux claires. Ils les préfèrent au naturel et entièrement pures.

.

rousses

Photographe @Thetrustmaker

.

Les idées reçues sur les femmes rousses.

.

Comme les blondes, les rousses sont souvent victimes de blagues parfois vexantes. Par exemples ; que les roux sont des tuberculeux ou encore qu’un enfant né roux quand il a été conçu pendant les règles de sa mère. Oui, c’est n’importe quoi ! ^^ Or, il faut plutôt prendre du recul et rire de ces blagues.

Mais il y a aussi des légendes urbaines. Les femmes rousses sont des sorcières ou que les roux soient dénués d’âme ou encore qu’elles puent. =(

Toutefois, certaines anecdotes peuvent être rigolotes comme les roux ne vieillissent pas, ils rouillent… C’est plutôt mignon !

.

De l’enfance à l’âge adulte

.

Enfant, la chevelure rousse, les taches de rousseur et la peau claire peuvent être des vrais complexes. On subit des moqueries. On se sent mal dans sa peau, mais ce n’est qu’un moment difficile… Peut-être que ces méchancetés sont dites pour ne pas avouer l’inavoué… À l’âge adulte, c’est tout autre chose, les rousses sont les fantasmes de certains hommes. On trouve en vous une beauté pure et naturelle. Vous êtes hors du commun même si les mentalités doivent changer encore un peu.

Pour conclure, les rousses font partie de ces femmes rares. Vous êtes flamboyantes… Pas besoin d’artifices pour vous rendre belle, puisque vous l’êtes déjà au naturel.

.

Source photographie de couverture : The Trust Maker

Le partage c'est la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...