Soutenez BeauteRonde !

Soutenez BeauteRonde !

Eléonore, blogueuse, rédactrice mode et beauté depuis deux ans, 25 ans et défenseuse des valeurs de la femme ronde. Après avoir faite des études de commerce et de web-marketing, j’ai créé mon blog pour les femmes pulpeuses et partager des conseils, astuces mode et beauté. Ce site met en valeurs les formes, les courbes et de l’univers féminin dans tout ce qui comporte, pour des  femmes trop peu représentée dans les médias. J’aime tester des produits, faire des rencontres et je suis une grande curieuse d’innovation.

De plus en plus de marques se développent sur le marché de la “Grande taille”. Pourtant, les canaux de communication sont limités : peu de magazines féminins font appels à des mannequins “curvy”, pas de modèles “ronds” dans les spots télé…

En moins de 2 ans, le blog a fait plus de 27 5o9 vues avec une moyenne de 2 1 visiteurs par mois. Le site enregistre une croissance de 92% de visiteurs en plus en 1 an. Le lectorat de BeauteRonde est varié, principalement composer de femmes âgés de 14 à 3o ans, en France mais aussi en Belgique et au Maghreb. Les hommes représentent 12% des lecteurs. Nous échangeons via le blog en commentant les articles (parfois en privée) et via les réseaux sociaux, suite aux statuts publics.

 

 

Je vous remercie, c’est grâce à vous que cette aventure est possible !

1

 

1

Pourquoi soutenir « BeauteRonde » ?

Ma passion depuis toute petite est la communication ! Pendant longtemps j’ai été dyslexique et je me suis battue contre ceux qui me disaient incapable d’écrire… J’ai fait des études commerciales et de web-marketing mais, après plusieurs petits emplois, je me suis rendu–compte que j’avais besoin d’un job avec des valeurs humaines et que finalement, je préférais la communication que le commerce. « BeauteRonde » me permet de m’exprimer sur des sujets que me tiennent à cœur, de m’amuser, d’échanger et de partager …

Je suis étudiant en alternance, je travaille à temps plein entant que chargée de communication dans une association. Mon blog est une passion, je passe beaucoup de temps dessus. J’espère, qu’un jour, mon site deviendra mon métier et je voudrais, à long terme, le développer avec plusieurs rédactrices, aussi passionner, débutantes ou non, afin d’obtenir encore plus de qualité… Chacune d’entre elles aura une spécialité,selon ses envies, ses connaissances : articles mode, coiffure, déco…

Un article me prend entre quatre à six heures de travail, car je crée un contenu axé sur les femmes rondes. Je fais beaucoup de recherche mais, aussi, j’essaie de répondre au mieux possible aux attentes des lecteurs.

Il est vrai que mon blog me prend beaucoup de temps et je travaille sur «BeauteRonde » seulement pendant mes temps de pauses (soirs après le boulot ou weekend…) En devenant mes « tipeurs », vous pourrez ainsi avoir un impact direct sur la qualité du contenu de site. Nous pourrions éviter les articles « sponsorisées » et créer, en toute liberté, un contenu gratuit d’accès et développer une véritable communauté. C’est aussi un moyen d’exprimer vos idées pour améliorer le site.

1

Mais avant tout, je souhaite que « BeauteRonde » soit un média qui appartient à ses lecteurs.

1

Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?recto

Vous soutenez le site « BeauteRonde.fr », en contrepartie, vous recevrez une attention particulière :

  • Votre nom inscrit sur une page du blog dédié aux « tipeurs »
  • Un tirage au sort spécial « tipeurs » pour les fêtes de fin d’année
  • Un fond d’écran pour vos ordinateurs
  • Une carte postale ou/et un poster dédicacés
  • Et d’autres contreparties…

 

1

bouton_don_llfr_2

Laisser un commentaire