Taniabel : une marque qui a du peps !

Taniabel

Je ne sais pas pour vous, mais la grisaille de l’hiver a tendance à me mettre des coups de mou au moral. Et c’est souvent à cette période précise que je recherche des vêtements qui ont du pep’s et haut en couleur pour me sentir au top de ma forme... C’est pour cela qu’aujourd’hui, je tenais à vous parler d’une marque de vêtements française que j’adore : Taniabel.

Osez les couleurs, osez les motifs !

Au-delà d’une appropriation culturelle pour certains, les motifs, c’est l’assurance de vêtements colorés aux imprimés originaux.

Du béret aux bombers chic, la mode vue par Taniabel joue à la perfection sur le chic décalé. J’adore !

J’ai une préférence pour les modèles abstraits aux couleurs chatoyantes du jaune à l’orange, rappelant les plaines africaines et les grands félins. Car comme une lionne, j’aime afficher mon goût sur les vêtements que je porte et je suis prête à bondir sur chaque nouvelle collection.

On pense souvent à tort, que les femmes rondes doivent rester discrètes et donc porter des couleurs mornes. Mais pourquoi la société voudrait que l’on soit passe-partout ? Être chic oui, mais pas en discrétion. Et bien les filles, aujourd’hui avec cette nouvelle collection de vêtements, on peut leur prouver que les femmes pulpeuses ont aussi droit aux motifs colorés sans tomber dans la vulgarité !

Taniabel
Modèle Eléonore by Beauteronde.fr / Photographie The Trust Maker / Vêtements Taniabel

Taniabel : du grande taille pour des femmes stylées !

Cette marque est vraiment mon coup de cœur pour l’année à venir. Elle taille parfaitement nos courbes gourmandes, nous offre un style incroyablement ethno-chic, et saura mettre en valeur nos plus beaux atouts !

Taniabel, créé en 2O13, est née grâce à la jolie Tatiana Diabaté. « En 2OOO, j’ai eu mon baccalauréat productiques des matériaux souples à Troyes, capitale du textile. Ensuite, j’ai donné des cours de couture dans différentes structures. Et, en 2O13, j’ai créé Taniabel ». Passionnée, elle organise de nombreux défilés 1OO% curvy. C’est aussi une femme engagée. En effet, Tatiana est partenaire du concours Miss curvy France depuis 2O18.

Comme nous toutes, elle aime la mode et a longtemps été complexée par ses jolies formes. C’est pourquoi elle a voulu mettre en avant toute une gamme élégante pour les femmes girondes qui ne veulent plus se cacher. Et c’est vraiment génial. Je ne peux plus me passer de mon bomber. C’est sûr qu’on le remarque au travail… Et je n’ai reçu que des compléments.

taniabel
Modèle Eléonore by Beauteronde / Photographie The Trust Maker / Vêtements Taniabel

Des vêtements adaptés aux femmes rondes.

Vous trouverez dans sa boutique des bombers élaborés à la perfection pour les femmes rondes : avec elle, on oublie la fermeture mal taillée qui scie les hanches ou la poitrine, avec ses modèles, vous serez toujours au top de votre style. Enfin une veste avec des gros motifs, pleins de couleurs et en grande taille. Cela faisait longtemps que je cherchais ce style de pièce.

Ma préférence va tout de même à son nouvel accessoire incontournable, le joli béret military chic. Cosy et confortable, je trouve qu’il finalise à la perfection une tenue de ville, et ces couleurs acidulés et électro apporte la petite touche de couleur qui manque à l’hiver.

D’ailleurs, je vous invite à faire un tour sur son site, où vous pourrez juger par vous-même de la beauté de ses créations « Made in France ».

Son credo : Taniabel, l’élégance en toute circonstance !

Parce que nous sommes toutes belles, quelle que soit la taille marquée sur une étiquette. Ce n’est pas à nous de nous adapter à la mode, mais à la mode de s’adapter à nos superbes formes.

Et c’est avec l’aide de jeunes stylistes tels que Tatiana, que le monde des fashionistas changera enfin. Ne nous cachons plus, affichons notre élégance et notre style pour affirmer notre personnalité éclatante !

Photographie de couverture : The Trust Maker

Le partage c'est la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...