« ToutesLesPoitrines » : comment trouver des soutiens-gorge confortables grandes tailles !

"ToutesLesPoitrines" : comment trouver des soutiens-gorge confortables grandes tailles !

La poitrine d’une femme est très importante et il faut en prendre soin tout au long de sa vie pour éviter qu’elle s’affaisse. Le choix du soutien-gorge pour une poitrine généreuse est donc très important. Mais choisir un soutien-gorge adapté ne suffit pas, il faut également s’assurer de rester féminine pour son bien-être et sa confiance en soi. Comment choisir votre soutien-gorge tout en mettant votre décolleté en valeur ?

 

Comment choisir son soutien-gorge ?

 

Il existe plusieurs catégories de soutiens-gorge à choisir en fonction de sa poitrine et de l’effet recherché. Voici donc pour vous une rapide présentation pour savoir lequel choisir pour de la lingerie grande taille :

 

Différentes-formes-de-soutien-gorge

 

  • Le soutien-gorge push-up : Il n’est pas réservé qu’aux petites poitrines. En effet si vos seins perdent en fermeté, ce modèle viendra sublimer votre poitrine en un instant.
  • Le soutien-gorge emboîtant : Ce modèle est idéal pour les fortes poitrines car il apporte un maintien optimal et un grand confort tout au long de la journée. C’est ce que je préfère !
  • Le soutien-gorge bandeaux : Si votre poitrine n’est pas trop généreuse vous pouvez choisir ce modèle et porter des dos-nus avec plaisir. Attention toutefois car cela peut donner l’impression que votre poitrine tombe !
  • Le soutien-gorge minimiseur : Ce modèle permet de réduire visuellement le volume de la poitrine si vous la trouvez trop volumineuse. Votre poitrine sera légèrement aplatie sans perdre en confort alors soyez plus à l’aise dans vos vêtements en optant pour ce modèle.

De plus, pour choisir votre soutien-gorge, privilégiez des modèles avec des matières solides comme le coton car cela vous permet d’avoir un maintien optimal. Bien que la dentelle soit une matière très séduisante.

 

00W12974400001

 

Comment mettre son décolleté en valeur ?

 

Choisir son soutien-gorge ne fait pas tout. En effet, toutes les femmes souhaitent mettre leur décolleté en valeur et cela n’est pas toujours facile. Avec une poitrine généreuse, vous pouvez vous faire plaisir avec les cols V qui mettront votre décolleté en valeur tout en dégageant votre cou. C’est quand même notre premier atout charme… A nous les femmes rondes !

En revanche, vérifiez à ne pas avoir un trop grand décolleté pour ne pas tomber dans le vulgaire.

Le col en U reste un très bon choix pour éviter le moindre faux-pas tout en mettant sa poitrine en valeur en toute simplicité.

De plus, pour sublimer votre décolleté, il faut impérativement choisir un soutien-gorge adapté à votre poitrine et vous assurer qu’il la maintient convenablement. Ne gardez pas vos vieux sous-vêtements dont les bretelles deviennent trop lâches, il faut renouveler votre lingerie régulièrement tout en vérifiant si votre taille n’a pas changé.

diane-bleu-poseidon-soutien-gorge-

N’oubliez pas de choisir un soutien-gorge féminin et moderne qui sublimera votre poitrine. Les sous-vêtements doivent également être tendance pour vous sentir belle et confiante. L’un des modèles les plus séduisants que j’utilise est la lingerie Sans Complexe Diane de « ToutesLesPoitrines » (voir image au-dessus) qui propose un soutien-gorge féminin alliant imprimer florale et dentelle pour une poitrine irrésistible. Ultra confort !

Avant j’achetais des soutiens-gorge à petit prix (entre 7 et 1o €), mais j’avais un problème au but d’environ un mois d’utilisation… Les soutiens-gorge frottaient en bas de la poitrine et me blessaient. Autres soucis, la barre de fer qui formait le bonnet ne rester pas en place.

 

Alors n’attendez plus et choisissez le soutien-gorge qui vous convient pour mettre votre poitrine en valeur en sous-vêtement et avec un haut adapté en col U ou V. Prendre soin de votre corps vous permettra de vous sentir bien dans votre peau et de voir votre poitrine rester belle et ferme dans le temps.

logo partenaires br

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...