Une ronde à la plage : un véritable cauchemar ? Oublions les autres !

Une ronde à la plage : un véritable cauchemar ? Oublions les autres !

Nul besoin de se soucier du regard des autres quand on se régale allonger sur une plage ou les pieds dans l’eau. Seul le vent frais sur ta peau ou le claquement des vagues sur tes chevilles doivent être importants. Dans ces moments magiques le regard des autres n’existent plus et c’est normal. Etre bien dans sa peau et s’assumer en deux pièces sont les éléments principaux d’une sortie à la mer réussie.

.

Belle et ronde en bikini

.

N’enroule pas ton corps dans ta serviette ou bien encore dans ton paréo, cet été toi aussi utilise le #Fatkini et prends- toi en photo sur la plage dans ton plus beau deux pièces qui sublimera à coup sûr tes plus belles rondeurs.

Prends le temps de profiter du soleil et du vent qui sèchent ta peau tout naturellement. Un peu de fraîcheur est toujours la bienvenue dans ces temps réchauffés. Alors, pourquoi s’en privé avec des maillots parfois à la limite de la combinaison de plonger ?

.

Photographie : Rene Pister de Pixabay

.

Cet été, les plages sont aussi pour les rondes !

.

Achète-toi un maillot deux pièces

.

Il en existe pour toutes les tailles, alors fonce choisir celui qui sublimera ta morphologie. Et petite astuce pour une ronde qui préfère commencer doucement, tu peux aller voir du côté des « Tankini », je suis sûr que toi aussi tu trouveras ton bonheur.

.

Ne t’occupe pas des autres !

.

La plage est grande, les gens sont occupés à regarder leur nombril ou à s’amuser avec leur entourage, donc ne t’inquiète pas, personne ne relèvera la tête juste pour te regarder. Et si c’est le cas, en deux pièces et un sourire, tu peux être certaine que ce ne sera pas pour te critiquer.

Et si certains le font. C’est juste des idiots. Ignorent-les !

.

Gonfle ta confiance en toi

.

Comme la superbe bouée licorne que tout le monde adore, il est primordial de prendre de très grosse bouffée d’air frais pour mettre ta confiance à son maximum. Tu es sur cette plage pour te détendre, t’amuser et te rafraîchir, alors actionne les pensées positives et ton estime de soi pour rendre ces moments encore plus magiques.

.

Photographie : Rene Pister de Pixabay

.

Pulpeuse et radieuse sur la plage : comment choisir ton maillot ?

.

La morphologie en X : Poitrine généreuse, hanche galbée, une silhouette à sublimer. Le nec plus ultra d’une ronde, tous les maillots deux pièces sont faits pour toi. Le petit conseil : évite les grosses fleurs et autres gros motifs qui alourdiront ta silhouette.

La morphologie en A : Hanches larges et cuisses rondes. Il faut que tu mises surtout sur le haut. Pense aux bretelles croisées et au maillot qui te font une jolie poitrine. Le petit conseil : si tu as des hanches larges évite les rayures et les shortys.

La morphologie en V : Poitrine généreuse mais pas de hanches. Privilégie de la folie dans tes bas et reste sobre vers le haut. Le petit conseil : la culotte « taille haute » est faite pour toi.

La morphologie en H : Épaules et hanches au même niveau sans taille prononcer. On dit féminité avant tout. Décolleté sublimé et petit accessoire sur les hanches. La petite idée : un maillot très girly.

.

Et quelle que soit ta morphologie, sachent que tu peux oser toutes les fantaisies. Affirme ta personnalité ! =)

.

Photographie de couverture : Rene Pister de Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...