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Le nom de marque Victoria Secret est devenue pratiquement un synonyme du mot « lingerie ». Pourtant, en entrant dans leurs magasins ou lors des défilés, la seule chose qui fait défaut à la marque est la taille et carrure de leurs mannequins juger, par beaucoup, comment étant trop grandes et trop maigres. Une réalité de plus en plus évidente, où la marque et ses tailles disponibles s’arrêtent au XL (l’équivalent du 16).

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Alors que la marque s’éloigne de plus en plus aux attentes de ses consommateurs.

Elle doit faire face à des milliers de pétitions lancer sur le net, la plupart sur Facebook, twitter ou Instagram. Sa stratégie marketing et particulièrement critiquer. Les internautes ne se reconnaissent pas et plaident pour un changement.

Plus qu’une marque de soutiens-gorges et de bustiers élégants, il y a un réel marché inexploité par « Victoria Secret » qui pourrait rapporter des millions voir des milliards de dollars.

 

Toutefois, une rumeur est apparu au sein d’entreprise. Celle que la marque souhaite développé sa gamme vers « la grande taille », avec des mannequins « curvy ». Une rumeur maintenue par ses mannequins actuels. Dans une récente interview, le modèle Jac Jagaciak a déclaré qu’elle aimerait bien travailler avec un mannequin « grande taille »;

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« Je pense que tout le monde est plus ouvert à la grande taille et je suis sûr et certaine, que la marque est prête à avoir des mannequins curvy ».

 

Pourtant,  le siège de Victoria Secret n’a pas confirmé. Victoria Secret va-t-elle engager un mannequin grande taille ? Peut-être que nous verrons des mannequins « grandes tailles » dans le prochain spectacle. On ne peut qu’espérer. Affaire à suivre…

 

 

 

 

 

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