Victoria's Secret
0 0
Read Time:2 Minute, 48 Second

Après une absence de deux ans, le célèbre défilé Victoria’s Secret est de retour, mais cette fois avec une approche plus inclusive et body-positive. Alors que l’industrie de la mode continue de prendre conscience de la nécessité de représenter des corps plus diversifiés, la marque de lingerie a décidé de travailler avec des mannequins de tailles et de genres différents, faisant ainsi un pas important vers l’inclusivité. Dans cet article, nous allons explorer les changements qui seront, normalement, apportés au prochain défilé deVictoria’s Secret… Les types de mannequins qui seront choisis et ce que cela signifie pour l’industrie de la mode.

Des mannequins au corps plus diversifiés

Cette année, Victoria’s Secret a fait un choix délibéré pour inclure des mannequins de tailles et de genres différents dans son défilé. La marque a travaillé avec des femmes de tailles différentes, des mannequins transgenres et des modèles masculins. Cela représente une avancée majeure pour la marque, qui a longtemps été critiquée pour sa représentation limitée des corps des femmes, qui n’incluait généralement que des femmes très minces.

Photo de Castorly Stock : https://www.pexels.com/fr-fr/photo/soutien-gorge-en-dentelle-rouge-sur-lit-blanc-3682265/

Parmi les mannequins choisis pour le défilé de cette année, on peut citer Paloma Elsesser, qui a récemment posé pour la couverture de Vogue aux côtés de la star du tennis Naomi Osaka. Elle est rejointe par Valentina Sampaio, un mannequin transgenre qui travaille avec la marque depuis 2O19. De plus, l’acteur et mannequin masculin Noah Carlos fera également partie du spectacle, devenant ainsi le premier modèle masculin à participer au défilé Victoria’s Secret.

Une collection de lingerie plus inclusive

En plus de travailler avec des mannequins plus diversifiés, Victoria’s Secret a également présenté sa nouvelle collection de lingerie, qui comprend une gamme de tailles allant du 3OA au 4ODDD. La marque a compris l’importance de proposer une gamme de tailles plus large pour s’adresser à une clientèle plus diversifiée. Les tailles des sous-vêtements ont souvent été critiquées pour leur manque de diversité, mais Victoria’s Secret montre qu’il est possible de proposer une gamme de tailles plus large tout en maintenant un niveau élevé de qualité et de style. Mais bon, je trouve personnellement, que s’arrêter à un bonnet D reste encore un effort un peu faible. On n’est pas encore sûr du grande taille… Mais c’est déjà mieux.

Photo de Rene Asmussen: https://www.pexels.com/fr-fr/photo/lit-sous-vetements-lingerie-intime-13965152/

Une expérience de spectacle plus inclusive

Outre la représentation des mannequins, Victoria’s Secret a également promis de se concentrer davantage sur l’expérience des spectateurs cette année. Le spectacle comprendra des interviews avec les mannequins et les artistes, ainsi qu’un aperçu des coulisses et des répétitions. Cela permettra aux téléspectateurs de voir le spectacle sous un angle plus humain et de mieux comprendre les coulisses du monde de la mode.

Le retour du défilé Victoria’s Secret est un événement très attendu dans l’industrie de la mode. Cette année, la marque a fait un choix conscient de travailler avec des mannequins de toutes tailles et de genres différents. C’est un pas important vers plus d’inclusivité. J’espère vraiment que la marque respectera ces promesses. À voir.

Source photo de couverture : Anete Lusina: https://www.pexels.com/fr-fr/photo/femme-en-bikini-floral-blanc-et-orange-allonge-sur-le-sol-635436/
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Le partage c'est la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...