Il y a plusieurs agences spécialisé dans le mannequina féminin « grande taille », mais du coté des hommes, il est plus difficile te trouver des agences. Pourtant, il est grand temps d’avoir une image plus réalistes des hommes. Les modèles « grande taille » hommes sont plutôt rares. Cependant, certain ont réussi à s’imposer… Qui sont-ils?
Jusqu’à maintenant, la discussion entourant l’acceptation du corps a mis l’accent sur les femmes. Au dernier décompte, il y avait de plus en plus de modèles féminins. La plus célèbre est Tess Holliday, récemment mis en vedette sur la couverture du magazine « People ». Lors de ce mois de Septembre, Londres accueillera « UK Plus Size Fashion Week ». Cette évènement nous montre tous les points positifs entourant la diversité du corps et met en évidence une chose: si ça se passe dans la mode féminine, pourquoi ce ne passe pas dans la mode masculine? La rareté des modèles est en contradiction avec le marché. Où sont les modèles masculins de « taille plus » ?
0
0
Josh Ostrovsky:
« Je veux juste inspirer les gens de ma taille et de mon sexe à être à l’aise dans leur peau » explique Ostrovsky.
Aujourd’hui, Otrovsky montrera une collection appelée « Le papa Fashion Show ». On pense que la collection sera orientée vers les hommes de tous âges et de toutes tailles.
0
Jermain Hollman:
Jermain Hollman a déménagé à New York City après avoir obtenu un baccalauréat en arts de la communication et un diplôme de maîtrise en relations publiques de l’Institut de technologie de New York.
A commencé sa carrière comme un acteur d’improvisation à Gotham City. Puis, il devient mannequin pour l’agence « Ford Models New York ».
0
Prince Semien Fielder:
Prince Fielder est un joueur connu de baseball américain, avec plusieurs victoire à son actif. Il commence sa carrière de modèle par une photo de nue en couverture d’un magazine sportif.
https://www.youtube.com/watch?v=-QJsNO1Akyc#t=42
0
Bruce Sturgell:
Bruce Sturgell est le blogueur et créateur du site « Chubstr.com ». Un site de conseil en mode et art de vivre destiné aux hommes « grand et gros ». Le site connaît un certain succès. Son trafic augmente de 20 % chaque mois et atteint désormais les 45 000 visiteurs mensuels. Les marques se sont désormais intéressées par son créateur.
Il explique; « La société doit reconnaître que l’homme rond veut aussi bien paraître. Il y a une idée que le grand gars ne se soucie pas de son apparence, qu’il veut traîné dans les pantalons larges. C’est complètement faux ».