Ce qu’un homme voit vraiment lorsque vous êtes nue. Vous allez être surprise !

Ce qu'un homme voit vraiment lorsque vous êtes nue. Vous allez être surprise !

Que voient les hommes lorsque nous sommes nues ? Vous pensez qu’ils s’attardent sur nos complexes, nos seins trop bas, notre ventre trop flasque ou nos cuisses trop rondes ? Non, pas du tout.

.

Chaque homme est différent, tout comme nous, ils sont parfois loin de penser cela en voyant notre corps, car pour eux, une fois nues, nous sommes surtout une jolie carte de voyage. À leurs yeux une femme, c’est une terre d’excursion, des vallons, des dunes, un monde d’exploration pour une balade en amoureux.

.

Les hommes sont plus attirés par les détails

.

Eh oui, beaucoup d’entre eux aiment surtout la ligne d’une épaule, les cheveux à la naissance de la nuque, la courbe d’un mollet. Les hommes sont ainsi, là où nous complexons pour avouons-le, pas grand-chose, ils ont les yeux qui s’illuminent sur les détails que nous ne voyons pas. Après tout, si cet homme vous voit nue, c’est bien qu’il y a une chose qui a fait battre son cœur. C’est bien simple, pour connaître ce qu’il l’attire, il suffit de regarder ce qu’il contemple le plus !

.

Leurs pensées ne sont pas si impures

.

Quand nous nous offrons nues face à leur regard, beaucoup de pensées leur traversent la tête et ce n’est pas toujours ce qu’on pense.

Photographie de Patou Ricard de Pixabay

.

« J’ai de la chance d’avoir une femme aussi belle ».

Que cela fasse 3 mois, 3 ans ou une quinzaine d’années, l’homme qui partage votre vie et votre lit continuera à vous regarder comme au premier jour. Car même si les années nous font prendre du poids (les repas en amoureux, les grossesses, les petits gâteaux des soirées TV à deux), pour notre homme, il continuera à voir celle qu’il désire dans ce petit détail qui l’a rendu fou la première fois.

.

« Pourquoi elle s’énerve quand je lui dis que je la trouve belle ? »

Parce que nous avons toujours une relation parfois trop dure avec notre corps, eux ne voient que l’invitation au voyage dès que les sous-vêtements glissent à nos pieds. C’est vrai que lorsqu’on n’est pas à l’aise avec notre silhouette, on se met souvent des barrières où il n’y a pas besoin d’en avoir ! Et évidemment, on s’énerve même lorsqu’il nous dit qu’on est belle ! Faire confiance au regard de son partenaire, c’est la clé pour déverrouiller nos gènes et nos peurs.

.

« Enfin réunis ! »

Une fois nue, son regard effleurant nos courbes, la magie opère vite. On pense que notre corps pas assez tendu, trop peu musclé ou carrément trop rond peut faire fuir un homme. Mais ce qu’il voit surtout, c’est notre nous réel. Plus d’artifice, plus besoin d’être « une personne bien sous tout rapport » pour la société. Il n’y a plus que vous deux. Et même s’il est difficile d’apparaître dans son plus simple appareil, pour lui, c’est une vraie découverte : celle de la femme qui sera juste pour lui pendant un moment. Belle aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. La sexy, la perspicace, la taquine, la femme dans toute sa splendeur.

.

Nos complexes, leur regard, et si nous étions à côté de la plaque ?

.

Il n’est pas rare lors d’un mariage de bander les yeux du nouveau marié et de lui demander de retrouver sa femme dans l’assistance. N’avez-vous jamais remarqué qu’ils touchent en premier ce qui les marque le plus ? Eh oui ! Souvent, les doigts effleurent les joues, la ligne des lèvres, le nez, le long du cou ; d’autres attaquent directement les chevilles puis les mollets. Les hommes sont ainsi faits : que nous soyons habillées ou nues, complexées ou non, ils nous étonneront toujours par leur complexité.

Alors, les filles, maintenant, c’est haut les cœurs et sans dessous au-dessus de notre peau que nous pouvons affirmer que oui, l’homme qui nous voit nue, nous trouve belle et désirable !

.

Photographie de couverture : Pexels de Pixabay

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...