Fans des Simpsons ? Découvrez des idées cadeaux pour les fêtes de Noel !

Fans des Simpsons ? Découvrez des idées cadeaux pour les fêtes de Noel !

Vous souhaitez faire des cadeaux originaux pour les fêtes de fin d’année ? Les Simpsons ont pensé à vous. Originaux, décalés et tendances, vos cadeaux vont faire des heureux voir des envieux, et pour cause.

.

On adore cette famille déjantée

.

C’est la famille qui ne grandit pas, qui ne vieillit pas. Ses membres se disputent, font des bêtises, mais sont toujours soudés et feront toujours front dans l’adversité. Dans 2 ans, ils seront toujours là et ils nous feront toujours rire et parfois réfléchir. Si chacun, adulte comme enfant ou adolescent, peut s’identifier aux divers personnages, la série pointe aussi du doigt les travers de la société américaine et intègre souvent des personnages célèbres dans ses épisodes. On y a vu Tom Cruise et même Donald Trump dans sa Trump Tower. Américains jusqu’au bout… du chocolat chaud aux chamallows grillés, cela fini toujours bien, ou presque… C’est pourquoi c’est l’une de mes séries préférées !

Ils sont complètement déjantés et c’est pour cela aussi que nous les aimons.

.

Quatre idées de cadeaux pour Noël

.

.

Un tableau 5 pièces

.

Pas d’idées ? Mieux qu’un bon d’achat totalement impersonnel et bien plus amusants, les Simpsons viennent à votre secours.

C’est le cadeau intemporel, stylé et tendance. Dormir avec une reproduction de Bart avec ou sans sa famille au-dessus de son lit, c’est le graal pour un fan de la série.

Petit ou grand, que celui n’a pas rêvé d’avoir un tableau Simpson dans sa chambre nous jette le premier donut.

Ce tableau, qui existe avec plusieurs scènes différentes, a aussi sa place dans le salon familial. Il y témoignera de la cool attitude de la famille.

.

.

Un ou plusieurs mugs

.

Offrir un mug en cadeau est en général très apprécié à tout âge, puisque cela permet à chacun d’avoir sa propre tasse.

Par contre l’idée géniale est d’offrir un mug différent à chaque membre de la famille. Ainsi chacun aura son propre cadeau Simpsons mais l’ensemble permettra à chaque membre de la petite tribu familiale d’avoir son cadeau bien à lui.

De plus, s’il devait arriver malheur à l’un de ces mugs, un seul serait à remplacer et ceci sans dépareiller l’ensemble.

.

.

Un cartable pas comme les autres

.

Aller à l’école avec Bart sur le dos, c’est la meilleure façon de se distinguer.

Bart est universel et sera considéré comme un personnage de B.D par notre tout-petit. Les ados, eux, seront ravis d’avoir un sac à l’effigie de Bart le rebelle pour aller au lycée.

Même à la fac, Bart sera à sa place, au moins comme cela , il y aura été un jour. ^^

.

.

Une boite à musique

.

Ce que j’aime aussi avec cette série, c’est que le générique est un bouillonnement créatif. Elles sont toutes différentes depuis plus de 3 ans. Seule la chanson ne change  Pourquoi ne pas offrir cette jolie boite à musique.Portée par le célèbre thème de Danny Elfman, la mythique séquence est un cadeau Simpson original et plutôt à bon clin d’œil  pour les fans de la série.

.

Photographie : Spital_Emmental de Pixabay

.

Mon préféré, Homer le père de famille

.

Paresseux comme un loir, agaçant comme un moustique un soir d’été, Homer est pourtant généralement mon personnage préféré de la série.

Il est d’ailleurs disponible en poster.

Volontiers poivrot, il traine souvent à la taverne de Moe.

Il a tous les défauts du monde, a failli détruire Springfield plusieurs fois et l’a sauvée tout autant de fois.

Colérique et impulsif, il essaye régulièrement d’étrangler Bart en hurlant « sale petit » quand il ne passe pas son temps à maudire le très parfait Flanders.

Capable d’oublier Maggie dans la voiture, de déclencher une catastrophe nucléaire par son incompétence, il finit toujours par réussir, in extremis, à rattraper ses bêtises.

Malgré tous ses défauts, Homer est un excellent musicien qui a eu un grammy awards avec son groupe de musique…. Mieux, il est à l’origine du grunge. Kurt Kobain sort de ce corps !

Mais notre Homer est aussi un acteur oscarisé qui est allé dans l’espace. Cependant, quelles que soient ses aventures, il revient toujours chez sa Marge adorée.

Et c’est pour cela qu’on l’aime.

.

Photographie de couverture : Travel Lane County

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...