Femmes rondes : soyez glamour, portez une robe à dos nu !

Femmes rondes : soyez glamour, portez une robe à dos nu !

Sexy, naturelle, osée… la robe à dos nu est une pièce maîtresse de la garde-robe. Son avantage ? Elle peut s’adapter dans toutes les situations : soirées entre copines, retrouvailles avec votre amoureux ou tout simplement un dîner de famille. La robe à dos nu, c’est le nouveau phénomène à la mode. Dans la rue ou chez vos influenceuses préférées, force est de constater que ce petit bijou de la couture devient de plus en plus apprécié partout dans le monde. Et puis entre nous les filles, ça change un peu du décolleté !

.

Vous n’avez pas encore passé le cap ? Pas de panique, après cette lecture vous n’aurez qu’une seule envie : foncer dans votre magasin préféré pour vous procurer les plus belles robes à dos nu !

.

La robe à dos nu, c’est aussi pour les femmes rondes

.

Légère, élégante, elle ajoute ce petit piment féminin qui fait craquer les garçons. Mais qu’elle est son secret ? Comment la robe à dos nu crée-t-elle ce côté si glamour ? C’est simple : elle met une partie de votre intimité à jour tout en gardant une certaine classe pour ne pas tomber dans la vulgarité. Elle dévoile sans dévoiler, elle suggère sans montrer, elle attire le regard sans en faire trop. Cet équilibre parfait entre le côté sexy et retenu, crée un effet incroyablement puissant (waouh !).

Et quelle que soit votre morphologie… Ronde, mince, petite ou grande… La robe à dos nu est parfaite pour oser montrer votre corps en douceur. Progressivement. Vous mariez le sexy et l’élégance.

.

Photographie de The Trust Maker

.

Comment porter une robe à dos nu ?

.

Rien de plus simple !  Tout d’abord, de manière générale, il faut faire attention à votre posture. Interdit de voûter votre dos comme la Tour de Pise ! Vous devez vous tenir droite, avec un air assurée comme si vous partiez à la conquête du monde. Mettez en évidence votre élégance ! =)

Vous devez aussi prendre le temps de choisir la bonne robe. N’ayez pas peur de faire des cabines d’essayage.

Pour que le port de la robe à dos nu soit le plus agréable possible, choisissez-bien votre soutien-gorge. C’est primordial ! Pour deux raisons…

  • Eviter, bien sûr, de voir dépasser le soutien-gorge dans le dos.
  • Eviter d’avoir une poitrine tombante. Des modèles spéciaux dos nus existent. J’ai acheté des bandes adaptables (un système de croix en bas du dos) sur Internet. J’ai pris un peu de temps pour réussir à les mettre, mais une fois que j’avais compris le principe, j’ai trouvé ce modèle super parce qu’il assure un maintien efficace. Toutefois, si vous n’avez pas de problème à ce niveau-là ou une petite poitrine, des bonnets en silicones feront parfaitement l’affaire.

.

Photographie de The Trust Maker

.

Comment mettre en valeur votre magnifique dos nu ?

.

  • Portez des accessoires : une belle montre, des grandes boucles d’oreilles ou un bracelet personnel accentueront parfaitement cet équilibre entre l’aspect classe et sexy. Attention a bien laissé votre dos à découvert, sinon porter une robe à dos nu devient inutile. Ne laissez pas tomber vos cheveux dans votre dos. Personnellement, j’ai opté pour un long collier en perles qui tombe jusqu’au bas des reins pour un côté encore plus sexy ^^
  • Mettez les bonnes chaussures : tout dépend de l’effet souhaité. Généralement, pour une soirée chic ou un rencart avec votre petit copain, les chaussures à talons sont les plus adaptées. Elles complètent parfaitement le côté habillé de la robe à dos nu. La couleur dépend de celle de votre robe. Si vous hésitez, optez pour le noir, ça passe toujours bien. Si vous êtes en mode relax et sans prise de tête, alors choisissez les baskets. C’est idéal pour ajouter une petite touche urbaine et décontracte à la tenue.

Voilà, vous savez tout… A vous de jouer… Vous avez le droit d’être sexy. Il suffit d’oser !

.

Photographie de couverture : The Trust Maker

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...