Gélules de fenugrec : comment avoir une belle silhouette ?

fenugrec

Nous sommes toutes pareilles, peu importe notre corps, nos yeux s’attardent sur nos complexes. Qui d’entre vous ne s’est jamais retrouvé devant sa garde-robe en soufflant je n’ai rien à me mettre alors que vous aviez craqué pour la jolie petite robe noire d’un grand créateur ? Eh bien, peut-être que le souci n’est pas ce simple vêtement, mais l’idée que vous avez de votre silhouette. Trop ronde, trop fine, il est possible de travailler sur ses complexes.

.

J’ai découvert récemment que nous avions souvent les mêmes complexes : notre poitrine et nos fesses.

Pour ce qui est de la poitrine, soit elle est lourde et manque de fermeté, soit elle n’est pas assez galbée pour un joli bustier. Quant au postérieur, c’est toujours plus facile de se sentir désirable avec de jolies fesses rebondies dans un pantalon moulant !

C’est pour cela que je vais vous parler d’un produit naturel qui pourrait vous aider à remodeler à la fois votre poitrine et vos fesses.

.

Le fenugrec, l’allié pour harmoniser sa silhouette

.

Mondialement reconnu pour ces effets bénéfiques sur la santé : diabète, anti-inflammatoire, digestion, tonicité de l’épiderme, etc, il a un secret qu’il a longtemps gardé. Une vertu pourtant incontournable dans le problème dont je vous parle aujourd’hui : il permet de grossir de manière ciblée certaines parties du corps !

Riche en nutriments et protéines indispensables à l’organisme, il permet de retrouver l’appétit rapidement sans pour autant vous pousser à la surconsommation.

.

fenugrec

.

C’est bien connu : la première partie à fondre lorsque l’on maigrit, c’est la poitrine, mais c’est également la dernière partie du corps à gonfler lorsque l’on grossit. Avec un équilibre de vie plus sain et quelques compléments de fenugrec, vous pourriez obtenir le corps que vous souhaitez : des hanches appétissantes et une jolie poitrine plus ferme.

Ses effets sont tellement complets que j’ai toujours une boîte de fenugrec à disposition, que ce soit pour un moment passager ou une cure de quelques mois, je vous propose de trouver des gélules sur ce site. Car, j’aime mes rondeurs, mais si je perds du poids, je préfère perdre du ventre et non de la poitrine ou des fesses ! ^^

.

Une aide précieuse pour être mieux dans son corps

.

Facile à incorporer dans sa vie quotidienne en tant qu’épice dans les plats maison ou en gélules avant les repas, voir en huile de massage matin et soir, il s’adapte à tous les modes de vie.

Plante riche en vitamines (A, B et C1), en calcium et antioxydant, elle est une aide indispensable pour le bon fonctionnement général du corps. Elle permet à la fois de travailler sur le corps visible (galbe de la poitrine, du fessier, prise de muscles, tonus de la peau), mais vous permet également de retrouver une vie sexuelle épanouie grâce à sa teneur naturelle en œstrogènes.

C’est donc le produit idéal pour retrouver confiance en sa féminité.

Le fenugrec se décline en huile, en poudre ou en gélules, vous trouverez donc la forme adaptée à vos besoins.

.

Pour toutes les femmes, ou presque…

.

Cependant, comme toutes les plantes, il est indispensable de connaître ses allergies avant de se lancer tête-bêche dans l’aventure. Même si le fenugrec a très peu de contre-indications, je vous propose de vous renseigner auprès d’un professionnel de santé en cas de doute.

Ce complément n’est pas recommandé lors de la grossesse, mais c’est un allié de taille après allaitement pour retrouver une poitrine ferme et bien galbée.

Entre une peau bien hydratée, un tonus musculaire accru, des cheveux brillants, cette plante permet de retrouver confiance en sa séduction et redonne l’appétit pour croquer la vie à pleines dents !

.

Le partage c'est la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...