L’art tout en rondeurs : gabourey sidibe, une actrice à la beauté naturelle dans la capitale du cinéma !

gabourey sidibe

Vous connaissez Gabourey Sidibe ? C’est l’arrivée d’une actrice grande forme à la beauté naturelle dans la capitale du cinéma à Hollywood.

.

Le talent XXL éclate à Hollywood

.

Excusez du peu, elle a été nommée pour l’Oscar de la meilleure actrice en 2oo9 pour son rôle dans « Precious ». Elle était magnifique dans un rôle pas simple du tout d’une jeune femme noire et obèse, maltraitée par sa mère et qui tombe enceinte d’un enfant trisomique, dont le papa n’est que son propre père ! Bref, un drame pas du tout réjouissant. Et pourtant, elle s’en est sortie haut la main.

Cette talentueuse jeune femme née en 1983 ne s’est pas cantonnée aux rôles dramatiques, qui vous en conviendrez, ne met tout à fait en valeur les femmes rondes… Le rôle qui a failli lui valoir un oscar est un peu cliché, son talent a d’autant plus de mérite.

.

.

Elle a tourné des clips, joué dans des séries américaines et donné la réplique à Eddie Murphy, Ben Stiller et Casey Affleck dans « Le Casse de Central Park ». Waouw, la classe !

.

Gabourey Sidibe n’a pas peur d’afficher ses formes généreuses dans tous les festivals de cinéma du monde

.

Vraiment les filles, plus de complexe… Et si une petite dose de doutes vous envahit, prenez exemple sur Gabourey Sidibe. Elle trimbale ses formes et ses rondeurs dans les festivals de cinéma du monde entier. Et regardez ses tenues. Elles sont classes, colorées et mettent en valeur ses formes XXL à l’américaine, c’est peu dire. Au festival international du film de Toronto, elle arbore une magnifique robe jaune qui met en valeur sa belle poitrine. Elle est même allée jusqu’en Allemagne, au festival du film de Berlin, celui qui donne les fameux Ors d’Or, dans une superbe robe de satin rose.

.

Gabourey Sidibe, toujours rayonnante !

.

Vous ne me croyez pas, vous ne voyez pas qui est Gabourey Sidibe ? Et bien, faites une petite recherche sur votre moteur de recherche favori (chut…. je n’ai pas le droit de citer de nom !). ^^ Alors, voyez que je ne vous ai pas menti. Gabourey a toujours et partout une belle femme souriante et rayonnante. Et vous remarquerez comme elle ose se mettre en valeur. Mon corps est monumental ? Peu importe, voyez comme je le mets en valeur en top à dentelle noire. Et elle a bien raison. Sa beauté rayonne. Alors, vous aussi, les filles, dites-vous bien que si vous vous aimez, que vous rayonnez, vous serez belles avec vos rondeurs.

.

Photographie de couverture : Siebbi, CC BY 3. https://creativecommons.org/licenses/by/3., via Wikimedia Commons

Le partage c'est la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...