Les routines beauté qu’il faut adopter pour cet été !

Les routines beauté

À l’approche des journées estivales, chacune d’entre nous se lance en quête du soin de la peau idéal. Nombreuses sont les crèmes et techniques protégeant notre derme, le gardant intact du changement auquel il est confronté. Encore faut-il savoir utiliser les tendances skincare du moment à bon escient. Découvrez les gestes efficaces afin d’adopter une peau parfaite, à l’épreuve des journées d’été les plus mouvementées.

.

La crème de jour idéale pour hydrater la peau

.

La chaleur ne devrait jamais être notre ennemi. Quel que soit votre type de peau, une crème de beauté adéquate entretient et hydrate pleinement votre épiderme. Ses nutriments riches ainsi que ses actifs pénètrent facilement les différentes couches de la peau pour un nettoyage en profondeur. Une solution 1oo % biologique issue d’origine naturelle ? Je conseille vivement : la crème de jour Absolution Cosmetics. Cette marque experte et écoresponsable s’engage à fournir des produits de qualités, non toxiques, riches en antioxydant et unisexes. Sa formule anti-âge ralentit la formation des rides et agit sur la prévention des tâches ou marques de vieillesse. La crème de jour est facile à utiliser… Tant le matin qu’en soirée, et se glisse aisément dans votre sac à main.

.

Les routines beauté

.

Le gommage du corps est tonique et protecteur

.

Plusieurs adeptes du gommage intégral du corps témoignent de ses bienfaits purificateurs et exfoliants. En plus d’être un moyen exaltant et revigorant pour se refaire une beauté, un bon mélange débarrasse chaque partie de votre corps des peaux mortes. C’est aussi un bon moyen pour enlever d’autres bactéries dermatologiques. Le gommage est devenu la pratique indiscutable pour une peau épurée sans poils incarnés, agréable à voir & douce au toucher. Prenez le temps de bien laisser agir le produit. Massez doucement les zones souhaitées de façon circulaire pour que votre peau assimile complètement le produit. Il peut s’effectuer avant de prendre une bonne douche tiède, cette dernière rincera le superflu de produit qui peut coller à la peau. Le gommage du corps, particulièrement à grains, est à éviter en cas d’acné.

.

Le masque de beauté est l’arme anti-vieillissement du visage

.

Reconnus par des célébrités et des professionnels depuis des décennies pour leur action purifiante, les masques du visage permettent un soin de la peau respectueux de sa nature. Excellent pour désincruster les pores du visage, prévoyez du temps pour la réalisation du masque, la pose et le rinçage surtout si vous optez pour un masque fait maison. Une préparation maison nécessite des produits frais et naturels, misez sur des huiles saines ou du miel bio qui corrigeront vos points noirs et autres imperfections. Pour réduire les poches et cernes sous vos yeux, les tranches de concombre sur les yeux feront l’affaire.

Vous l’aurez compris, prendre soin de sa peau ne s’improvise pas, c’est même tout un art qui n’a rien de compliquer s’il est réalisé régulièrement avec douceur. De la crème hydratante au masque maison en passant par le gommage intégral (ou non intégral), les possibilités de prendre soin de sa peau sont multiples. Les produits fiables et certifiés sont de mise, comme la crème de jour cité dans l’article, ils jouent un rôle élémentaire dans l’entretien de la peau et sa sensibilité à l’exposition au rayon solaire. Alors, n’attendez plus pour avoir une peau resplendissante sous le ciel d’été !

.

Photographie de couverture : The Trust Maker

.

Le partage c'est la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...