La chanteuse Marianne James : quand les rondeurs sont synonymes de féminité !

marianne james

Vous connaissez toutes Marianne James. Mais si j’en suis sure! Vous voyez ? Cette époustouflante jurée de « La France a un incroyable talent ». Et quel talent pour cette diva !

.

Marianne James : la divine diva

.

Parce que, en plus d’être absolument divine, drôle et pleine d’assurance, Marianne James est une vraie diva, une auteure compositrice interprète, qui joue aussi de la guitare. Une cantatrice tout aussi déjantée que la Castaphiore…. Mais en bien plus sympathique. Et elle excelle tout autant dans les gammes du lyrique et de l’opéra que dans les gammes du rire… Un rire éclatant et communicatif. Marianne James est tout simplement rayonnante. Elle est notre plus belle ambassadrice.

Georges Biard, CC BY-SA 3. https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3., via Wikimedia Commons

.

Une féminité tout aussi époustouflante que son talent

.

Mais au-delà de son talent et de sa personnalité flamboyante, Marianne James, est une femme magnifique. Il est vrai que son sourire et les belles boucles qui encadrent son charmant visage jouent un grand rôle dans sa beauté. Mais ce n’est pas tout !

Et je vous encourage à vous inspirer de son plus bel atout : sa féminité. Et oui les filles, Marianne James nous dit que kilos en trop peut tout à fait rimer avec féminité. Oui, je vous l’assure, ses mensurations imposent le respect : 1m8 pour 13 kilos. Pas vraiment une taille mannequin. Et pourtant ! Sa beauté, sa prestance et sa classe dépasse largement l’élégance de la plupart des mannequins taille 34. Ses courbes et ses formes se marient avec toutes les tenues de reine : les décolletés plongeants qui mettent en valeur ses épaules rondes et sa poitrine généreuse, les robes longues, courtes, sobres ou colorées. Tout lui va et elle ose tout.

Alors les filles, osez vous aussi ! Regardez-là et inspirez vous d’elle pour assumer vos formes généreuses et voluptueuses. Elle est un modèle.

.

Et un bagout à l’égal de sa beauté

.

Vous savez quel est le secret de sa féminité : son bagout. Et oui, Marianne James a confiance en elle et c’est cela qui la rend belle. Et se sentir belle renforce sa confiance. Vous avez compris les filles, le fameux cercles vertueux : je m’aime, j’ai confiance, je rayonne, je suis belle, les autres me voient belle, cela me fait plaisir, j’ai confiance en moi et je m’aime. Merci Marianne James de nous montrer un chemin aussi vertueux et inspirant.

.

Photographie de couverture : Fabienne Rapperiau

Le partage c'est la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...