Amina Mucciolo dit STOP aux codes

Amina Mucciolo dit STOP aux codes

Amina Mucciolo, célèbre blogueuse américaine, connu pour ses excentricités, enfreint les règles de la mode grande taille, en sept clichés photographiques.

«Les règles sont faites pour être brisées.», dit le proverbe. La société telle que nous la connaissons est inondée de « règles » , comment les gens doivent se vêtir. Par ailleurs, plus une femme est ronde, plus ces règles paraissent strictes.

a02

Amina Mucciolo défend l’idée que les gens doivent s’habiller avec leurs corps, et non, avec le corps qu’ils pensent devoir avoir. Tout le monde est différent et la diversité fait la beauté de ce monde. 

Mucciolo est une blogueuse plus size et designer dont la principale préoccupation est de défendre la diversité, la couleur et le non conformiste. Son style mélange des tons pastels avec des imprimés mignons pour un look unique, arc-en-ciel et débridée.

Comme une femme de taille plus , elle a  grandi entourer de «règles»  qui sont ancrée dans les mœurs. Elle en voit un chalenge et l’occasion de les transgresser, l’occasion de sortir des limites.

Ces clichés, postés sur son compte instagram, sont particulièrement appréciées par les internautes américains.

  1. Le short court:a01
  2. Le crop top:a3
  3. La robe courte :a4
  4. La tenu à gros motif:a5
  5. Le motif horizontal:a6
  6. Le slim court et de couleur:a7
  7. La tenue sans sous-vêtements:a8

 Elle refuse d’être invisible.

Laisser un commentaire