Beauty curvy shop : premier site de ventes privées pour les rondes !

Beauty curvy shop : premier site de ventes privées pour les rondes !

On l’attendait tous ! Le net a enfin un site de ventes privées grandes tailles. Les pièces de luxe à prix cassés se sont développées et les marques n’hésitent plus à utiliser ces sites pour vendre d’anciennes collections. Ce phénomène connait un réel essor ! Cependant, les sites de ventes privées ne vendent pas de « grandes tailles ».

1

Les ventes privées proposent des vêtements à prix réduits pendant une durée limitée. Ce sont des marques déstockées, des pièces d’anciennes collections ou parfois une nouvelle enseigne qui souhaite se faire connaitre rapidement et qui souhaite faire une opération de communication. Pour elles, les ventes privées deviennent une opération de commerciale. Et on adore !

Les ventes privées existent depuis de nombreuses années, notamment chez les marques « hautes gammes ». C’est en 21, que le premier site apparait sur le web. Depuis, il est leader du marché, il s’agit du site web « www.venteprivée.com ». Je me suis rendue plusieurs fois. Malheureusement, je n’ai jamais trouvé de  vêtements grandes tailles.

Pourtant, nous sommes de plus en plus d’internautes à s’inscrire sur des sites du même genre :

1

C’est un vrai phénomène et d’autres sites sont apparues sur le web : www.espacemax.com, www.brandalley.com ou encore www.showroomprive.com. Et pas beaucoup de vêtements « grandes tailles » !

Alors, je suis heureuse d’apprendre la création d’un nouveau site de ventes privées destinée aux femmes rondes. Toutes les femmes ont le droit de porter des vêtements de qualités, adaptés et se sentir belles.

Le site répond à toutes les spécificités des ventes privées ! Les ventes sont limitées dans la durée et se déroulerons sur une semaine. A chaque début d’une vente, l’abonnée reçoit un mail avec une présentation des vêtements et des collections qui seront proposés. J’apprécie beaucoup ce concept ! Il y a rien de pire que de se rendre sur un site et de ne rien trouver. C’est aussi un bon moyen de ne pas rater une vente et de répondre aux besoins d’une clientèle présentant des rondeurs.

Précipitez-vous sur : « Beauty curvy shop » !

Laisser un commentaire