Le « grande taille » augmente les ventes de Boohoo !

Le "grande taille" augmente les ventes de Boohoo !

La firme a déclaré une croissance de 42% de ses ventes pour l’année 2o15. Soit un supplément de bénéfice de 15.7 millions de dollars. Un résultat qui s’explique par la décision d’introduire, fin 2o14, des gammes de vêtements « petites tailles » et « taille plus ».

Le détaillant en ligne « Boohoo.com » acclame une forte augmentation des bénéfices après une forte demande pour les jeans , les maillots de bains et de lingeries. 

Le nombre de clients a également augmenté de 34% avec la plus grosse progression des ventes au Royaume-Uni suite à une « forte performance » de sa gamme de vêtements pour femmes.

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La firme basée à Manchester communique : « Un facteur clé de la forte croissance que nous avons connue cette l’ année a été la création d’une gamme étendue de vêtements, avec « plus-size et petite taille ». Les ventes de maillots de bains et de denims ont été très fortes. Nous avons également introduit une gamme de lingeries plus large …, qui a très bien performé . « 

« La création des nouvelles gammes avait fait un début encourageant et dès les premiers mois, les ventes en lignes ont augmenté de 25% ».

La société avait investi 7.7 millions de dollars dans l’expansion de son entrepôt en août 215 afin d’obtenir un espace de stockage efficace pour acquérir les deux nouvelles gammes. La rémunération du personnel a été également restructurer…

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La société , qui emploie plus de 1 personnes , a déclaré une augmentation du trafic du site de 13% avec 26 millions de sessions , avec un taux de conversion de vente passant de 3,6% à 4%.

Les dirigeants Mahmud Kamani et Carol Kane, conjoints dans la vie, ont déclaré: « Nous sommes heureux d’annoncer une année de forte croissance des revenus dans toutes les régions géographiques ».

Enfin une marque qui comprend que la vente de vêtements « grandes tailles » est non seulement bonne pour les affaires mais c’est aussi la bonne stratégie pour assurer l’avenir d’une enseigne.

Voir : « Les excuses des marques pour ne pas vendre du « grande-taille« .

 

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