15 boutiques « grandes tailles » qui cartonnent

15 boutiques "grandes tailles" qui cartonnent

La mode « grande taille » a parcouru un long chemin depuis l’époque où trois robes noires dans un coin lugubre d’un magasin étaient nos meilleures options. Aujourd’hui, un nombre de marques investissent le net. L’année dernière, le marché a généré 17,5 milliards de dollars de recettes à travers le monde. Mais qu’elles sont ses enseignes?

 

100ASOS Curve est une enseigne pour les femmes fashion à la recherche de tout et des dernières tendances. Si vous êtes à la recherche de pièces chic, c’est l’endroit où aller . Asos entretien une proximité avec de nombreux partenariat de blogueuses.

Swimsuitsforall est l’une des plus grandes boutiques en ligne pour les maillots de bain ou pièces de plages, étudier pour s’adapter à chaque corps et les différentes rondeurs.

Boohoo plus, très fashion, est la marque parfaite pour les petits budgets. Son offre propose tous les éléments d’une garde-robe que vous pourriez souhaiter. Et devine quoi? La plupart des prix est inférieur à 45 euros.

101Eloquii est une société privée basée à New York et Columbus. Elle est considérée comme la plus sophistiquée, avec de vêtements professionnelles, de la lingeries délicates.

Torrid a fait équipe avec l’actrice Rebel Wilson sur une collection de vacances en édition limitée qui sera dans les bacs en novembre. La plupart de la marchandise est en dessous de la barre des 9 euros.

Evans est une marque britannique qui existe depuis plus de 85 ans.  Une fort héritage qui lui permet d’obtenir  des collaborations avec des étoiles de la mode comme Beth Ditto et Clements Ribeiro.

Si vous cherchez quelque chose d’original? Rendez-vous sur Jibri, où vous trouverez  des pièces créatives et hors normes dans des motifs audacieux et des coupes avant-gardistes.

103Monif Clarke est le spécialise des robes « grandes tailles », combinaisons et maillots de bain dans un éventail de couleurs vibrantes et amusantes. Depuis son lancement en 25, Monif C a été présenté, plusieurs fois,dans la presse comme Marie Claire, l’Essence ou Poeple.

Forever 21+ offre une gamme complète de pièces tendances et à un prix abordable. La qualité est pas le meilleur, mais pour 2 euros le jeans…  Faut pas s’étonner! Rue21 a plus de 11 magasins dans 48 États. Pensez-y comme une bonne alternative à Forever 21.

Si vous aimez Jibri, essayer Nakimuli, une marque « plus-size » basé à Brooklyn, qui fonctionne jusqu’à une taille 52 en maillots de bain, robes, vêtements de plein air, des jupes ou des hauts courts.
 
Re / Dress est une marque votre unique qui propose des robes vintages et modernes, tailles 42 et plus. Les styles vont de fille club britannique à « masculin et butch. »
104
Carmakoma est une marque « moyen-haute gamme » conçu par le duo danois Angelica Weiss et Heidie Lykke. La plupart des prix oscillent entre 1 et 2 euros.
 
Violeta de Mango propose une gamme peut-être pas aussi profond que d’autres marques, mais il offre beaucoup dessentiels.
 
Gwynnie Bee est un service d’abonnement de location de vêtements qui répondent aux besoins des femmes rondes 

 

Un commentaire


  1. Super!
    Moi qui cherche un maillot de bain…
    merci Beauté Ronde

    Répondre

Laisser un commentaire