Calvin Klein change ses tailles

Calvin Klein change ses tailles

Si la mode grande taille se démocratise dans beaucoup de magasins de prêt-à-porter, il reste rare de trouver une collection curvy chez les marques luxueuses.  

 

c13

Pour sa campagne de lancement de sa nouvelle collection, qui se destine à tous les formats, Calvin Klein sollicite des modèles aux styles et aux tailles variées. La marque fait appel à Jourdan Dunn, Amanda Wellsh, Ji Hye Park, Lara Stoneer et notamment Myla Dalbesio, connue pour son gabarit « hors normes » dont elle ne se cache pas.

La belle Myla Dalbesio, considérée outre-Atlantique comme une «plus-size» model, autrement dit un modèle grande taille.

Une petite révolution. La jeune femme de 27 ans est très grande et plus en chair que ses camarades de podiums.

 

 «Ce n’est pas comme si Calvin Klein avait sorti cette campagne et  n’ont pas crié sur les toits c14 » Regardez par ici, il y a une mannequin grande taille dans notre publicité. Ils ont lancé cette campagne avec tous les autres et moi au milieu Il n’y avait aucune distinction» analyse-t-elle.

 

 

Calvin Klein a donc lancé une nouvelle collection plus size.

 

Toutefois, le site de la marque ne vend pas encore cette partie de la collection. Pour shopper la collection, direction le site Nordstrom. De plus, la collection comprend peu d’articles et seulement des robes et des combinaisons, étudier pour les femmes rondes et pulpeuses.

Laisser un commentaire