Ceinture sans boucle, sans trou grande taille !

Ceinture sans boucle

Une ceinture est un accessoire à la fois pratique et contraignant. Il maintient le pantalon ou la jupe en place, mais en même temps bloque, comprime et parfois confine. Cela n’est pas sans conséquence sur la santé : en comprimant l’abdomen, la ceinture peut gêner la digestion, la respiration abdominale et la circulation sanguine. Il peut également blesser l’estomac, provoquer des allergies et provoquer des trous dans les vêtements. Une solution existe… La ceinture sans boucle !

Ceinture sans boucle adaptable à toutes les morphologies.

Accessoire très employé pour maintenir son pantalon ou bien sa jupe. La ceinture est parfois très pratique. Cependant, son port s’avère bien des fois désagréable. Il est vrai qu’elle ressert bien la taille d’un pantalon un peu trop large, mais dans certains cas et pour certaines personnes, elle sera gênante.

En effet, on peut vite se sentir étouffé voir emprisonné avec certains modèles de ceintures. Et cela peut avoir des répercussions sur notre santé. Une ceinture trop serrée va comprimer l’estomac et bloquer la digestion. La respiration abdominale en sera affectée ainsi que la circulation du sang. De plus, tout le monde n’a pas la possibilité de porter une ceinture… Des personnes souffrant d’endométriose, de maladie de crohn, de dyspraxie ou tout autre désagréments intestinaux ne pourront porter une ceinture.

Alors, désireuse de voir la mode en terme de santé et de confort, accessible à tous les êtres, le site https://laceinturerie.fr/ a eu une idée ingénieuse… En proposant la ceinture sans boucle. Celle-ci va amener un grand confort, mais également une libération des mouvements de tous ceux qui la porte. C’est également la ceinture idéale pour les femmes rondes ainsi que les hommes forts. On vous explique pourquoi ! 

Pas de boucle ni de trou.

Cette ceinture élastique ne comporte pas de boucle et donc pas de trous. Elle est conçue de telle façon qu’il suffit de l’accrocher sur les passants du pantalon où elle va pouvoir grâce à une barrette métallique s’ajuster impeccablement sur la taille. On pourra alors la serrer ou la desserrer. En fait, c’est un système identique à celui utilisé sur les bretelles. ^^ Ensuite, si vous souhaiter baisser ou retirer votre pantalon, il suffira de libérer un seul côté de la ceinture juste avec un glissement.

Cette ceinture possède une large patte plate en cuir très résistante qui a le pouvoir de répartir impeccablement la pression à hauteur des passants et assure ainsi leur protection.

Dépendamment de votre morphologie et du style que vous souhaitez apporter à votre tenue, vous pourrez porter cette ceinture autrement. Elle est commercialisée en deux tailles : taille enfant (38 à 56 cm de tour de taille) et taille adulte (58 à 125 cm de tour de taille). Divers modèles et de nombreuses couleurs sont proposés. À vous de choisir la ceinture qui vous conviendra parfaitement. =)

Les avantages de la ceinture sans boucle :

  • Plus de t-shirts troués.
  • Elle passe inaperçue sous les t-shirts.
  • Ce type de ceinture permet une grande autonomie de mouvements.
  • Elle convient autant aux gauchers qu’aux droitiers grâce au procédé d’attache similaire des deux côtés.

Les atouts santé de la ceinture :

  • Plus de compressions au niveau de l’estomac.
  • Plus d’allergies dues au nickel au niveau du nombril.
  • Ajustable à toutes les morphologies grâce à sa matière élastique que l’on peut régler.
  • Vendue en taille unique, elle pourra être portée autant par des personnes ultras minces que par des personnes rondes.
Source photo de couverture : Marcus Aurelius provenant de Pexels

Le partage c'est la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...