Ces costumes atypiques pour hommes ! Et vous devez les voir pour le croire !

Capture

Parfois, je pense qu’il est difficile d’être créatif dans le monde de la mode pour hommes. Vous avez le costume et la cravate et, les seules options restantes sont les changements de couleurs ou ajouter un carré de poche. Le designer Nick Graham a crée une collection originale, intitulée «Les hommes dans leur habitat naturel» et c’est très amusant…

1

La collection Automne / Hiver 216 de Nick Graham est une collection masculine qui fusionne le détail et l’ajustement d’un tailleur britannique avec l’attitude de la Grande Amérique et une touche de nature. La collection joue également les tendances fantaisistes de la mode pour hommes.

Mis à part les ornements quelque peu bizarres, les costumes sont en fait assez agréables. Ils sont vraiment bien adaptés et ils sont portables. Je suppose que les détails excentriques sont pour le spectacle et la représentation, mais vous ne pouvez pas m’empêcher de rire un peu… L’hibou perché sur épaule est tout simplement hilarant !

Le canard

Capture

J’aime transporter des canards aussi ! Vous voulez mon numéro?

La pomme de pin

Capture J’hésite entre les plumes de paon ou les pommes de pins. En tout cas, j’adore les plumes !

Les fleurs

Capture Il parait que les femmes aiment les fleurs !

Le nid

Capture

Je ne sais même pas comment ces oiseaux sont attachés à ces branches !

Les plumes

Capture1

C’est certainement le plus normal du groupe, étonnamment !

L’hibou

Capture

Tout le monde a besoin d’un copain.

Chez Nick Graham, les vêtements sont un mélange entre la tradition, d’attitude et de la créativité. C’est ce que nous appelons le « Post-Prep. »

En combinant les vêtements masculins britanniques classiques et le style américain, la marque a été en mesure de créer une nouvelle dynamique – à la fois reconnaissable et rafraîchissante. Que ce soit les cravates 1% soie avec des formes contrastantes; Ou les chemises de coton, 1% croquantes ; les collections sont conçues pour mettre l’Homme moderne en avant !

Laisser un commentaire