Cheryl Tiegs présente ses excuses au modèle « Ashley Graham ».

Cheryl Tiegs présente ses excuses au modèle "Ashley Graham".

Cheryl Tiegs a présenté ses excuses pour ces commentaires à propos du modèle Ashley Graham. Peu de monde apprécie Asley Graham devenue l’égérie du sport version « grande taille » alors qu’Ashley Graham enchaîne les couvertures, en maillots de bain.

 

Ancien modèle, Cheryl Tiegs a fait elle-même plusieurs couvertures de magazines sportifs et parutions télé en maillot de bain. Elle a fortement critiqué le mannequin qu’elle considère comme la promotion d’un mode de vie malsain.

cheryl l'idiot

«Je ne veux pas que nous parlions de femmes grosses parce que ça les idéalise. Votre tour de taille doit être inférieur à 35 cm. Non, je ne pense pas qu’elle soit en bonne santé. « Son visage est beau, certes, mais je ne pense que ses rondeurs soient sains à long terme. Je suis vraiment confuse de savoir que « Sport Illustrad » (magazine de fitness) se plaint d’inclure des femmes fines, nous, des modèles 34 – 36. Il n’y a pas de corps parfait mais nous devrons être en quête de la perfection ».

« Les choses qui ne me plaisent pas nécessairement à ce sujet sont tous les images négatives qui vont avec le terme « plus size ». Vous êtes gros, vous êtes paresseux, vous n’avez pas de détermination, vous êtes constamment entrain de manger ».

ashley_graham_si

Des propos durs et choquants mais surtout inutile. Cette société qui « voit mince » est en réalité une société discriminante contre les personnes rondes. En effet, ce dictat de la minceur entraine une vision négative des rondeurs et notamment des personnes grosses. Beaucoup disent que les mannequins très minces des magazines ne représentent pas la réalité, aussi bien pour le physique de la femme mais aussi pour le fantasme de l’homme. Les filles, vous êtes belles comme vous êtes. Nos rondeurs et nos formes, c’est notre force !

La rondeur fait partie de la nature de la femme, mais les médias, actuellement, cherchent à nous faire croire le contraire et à imposer une monde contre-nature. Les publicités pour les firmes « régimeuses » telles Taillefine, Weight Watcher, bien souvent, ne sont que des insultes envers leur clientèle. Même « Contrex » avec son slogan : « Contrex, toujours à côté du maillot de bain ». Selon eux, une femme qui n’est pas mince n’est pas belle, elle ne doit pas se montrer sur la plage. Quel culot d’oser dire de telles choses pour vendre un produit! C’est très grave!!! En tout cas moi je voulais vous dire: je ne ressens pas du tout les choses comme ça! Les femmes rondes n’ont rien à cacher, au contraire!
Ne nous laissons pas faire! Le dictat de la minceur rapporte beaucoup, mais la beauté des rondes est éternelle. Vive les femmes rondes!

 

Cheryl Tiegs a clarifié, aujourd’hui, ses commentaires sur Twitter et a présenté ses excuses. « Mes sincères », a-t-elle écrits sur Twitter. «Je veux vraiment que tout le monde soit en bonne santé et heureux. »

Laisser un commentaire