« Clothe To Me », l’application qui change la vie!

"Clothe To Me", l'application qui change la vie!

Tous les matins le même problème : une armoire remplie de fringues mais rien à se mettre ! On a tous connu cette envie de se cogner la tête contre la porte du dressing devant une telle injustice.  « Clothe To Me » est une application qui vous aide à choisir votre tenue.

 

Il est facile d’acheter un lot de vêtements, mais il est parfois difficile de les  accorder en une belle tenue. L’application « Clothe To Me » est parfaite pour les personnes indécises qui sont à court de nouvelles façons de porter leurs vêtements. Elle est un réel gain de temps le matin, pour vous aider à choisir ce que vous allez porter, en mettant ensemble des tenues de votre garde-robe.

423378_original« L’idée est vraiment née d’un réel besoin, il devenait vraiment nécessaire pour nous de pouvoir visionner nos vêtements sur notre téléphone et de pouvoir créer des tenues, les enregistrer pour plus tard, les modifier, etc., au final faire tout ce que nous faisions tous les matins ou tous les soirs, mais en arrêtant de retourner notre vrai dressing et notre cervelle. »

Les applications de mode sont nombreuses, mais « Clothe To Me » est la première à offrir une expérience « de placard numérique ».  Il s’agit des vêtements de l’utilisateur!

https://youtu.be/8h9dqgmu8w

Mais comment ça marche?

Il suffit de prendre en photo vos vêtements et accessoires pour les télécharger sur l’application. Cela peut prendre du temps!

Une fois que vous avez téléchargé votre photo, accessoires, vêtements apparaîtront dans votre propre « garde-robe en ligne ». Lors de la  recherche d’un tenu, l’application va habilement mettre ensemble les éléments afin de vous proposer une tenue. 

Une autre grande chose à mentionner sur l’application, celle prend en compte la météo, non seulement vous entrez la température, etc., mais aussi  vous décider le costume approprié à votre activité journalière (sportive, soirée, professionnelle…). Ainsi que les couleurs préférées de l’utilisateur.

Les créations de tenues peuvent être partagés sur l’application, ou téléchargées sur Facebook, Instagram, Twitter et WhatsApp.

Globalement, c’est un excellent gain de temps, surtout pour ceux qui aiment dormir jusqu’au dernier moment! Si vous êtes toujours en manque de créativité ou en manque d’inspiration. La combinaison de plusieurs éléments peut vous révéler de véritables trésors dans votre garde robe. On a tendance à choisir nos pièces favorites maintes et maintes fois. L’avenir de la mode passe-t-il par le digital? Considérez-vous votre dressing comme un objet connecté potentiel ?

 

Elle est disponible à télécharger gratuitement sur l’App Store.

4 commentaires


  1. Le dressing de Cher dans Clueless n est-il pas une merveille de technologie ? Trop d annees passees sans voir ce reve se realiser ! L equipe Clothe to me se charge de vous concocter l application qui va revolutionner votre dressing

    Répondre

  2. Trés interessant! Je vais le faire
    Merci Beauté Ronde.

    Répondre

  3. Bonjour , l’application à l’air géniale mais savez vous quand elle sera disponible sur Android ?
    Bisous !!

    Répondre

    1. Merci pour ton message.
      Désoler pour le temps de réponse mais j’ai préféré contacter la société pour ne pas dire de bêtises. Pour l’instant elle est disponible sur l’App Store.Une version android est prévu, mais la date de sortie reste inconnu.Les deux créatrices doivent faire face à une popularité qui n’était pas prévu et elles sont un peu dépassé par le succès.En même temps, leurs concept est génial. Vivement la version Android, tout le monde ne possède pas un iphone 😉

      Répondre

Laisser un commentaire