Comment porter la mode de cet été?

Comment porter la mode de cet été?

Avec le bon style et le bon ajustement, les tendances de la mode de cette saison peuvent fonctionner sur tout type de corps. Selon le mannequin Candice Huffine; « Si elles sont coupées droit, toutes les tendances seront parfaites ».

Cette saison, Mme Huffine, qui avoue être une grande amoureuse de la mode, aime particulièrement la tendance du noir et blanc. « Je sais que je vais être élégante etdistingué en noir et blanc » dit Mme Huffine. Elle aime particulièrement porter des rayures et, qui « suit les courbes ».
ca1 » Quelque chose de simple comme une robenoire équipée avec un peu de blanc, vertical détaillant sur le côté, crée une belle silhouette, » dit Mme . Huffine,  Des campagnes publicitaires ont présenté certains modèles notamment  New Look, Assos, Lane Bryant et H & M.
 
Combinaisons sont un élément facile. La nouvelle tendance de cet été est la combinaison à jambes larges. Tellement disponible en ce moment, on en trouve partout. 
ca2
Un autre élément facile à porter cette saison est la robe-short. « Une robe-short peut être porter avec une ceinture pour un meilleur ajustement » , dit Mme Huffine. Porter tout blanc permet un look chic qui fonctionne bien sur toutes les formes.
Si une robe ou top est mal coupé , « juste ajuster votretour de taille au bon endroit fait la différence», dit Mme Huffine. « Tout le monde a une forme différente et ayant un tour de taille qui peut-être est un peu trop élevé», par exemple, votrebuste et moins flatteuse à votre abdomen. « Serrer une ceinture aux bonne endroit peut mettre vos formes généreuses« .
ca3
 Les couleurs vives comme l’orange, le rouge et le jaune sont très  populaires cette saison. Mme Huffine a adopté les couleurs vives. « Il y a eu des règles dans le passé et l’une d’entre elles était que les femmes de taille plus devaient être en couleurs sombres, mais ce n’est pas quelque chose que je maintiens, » dit-elle. « Je n’ai pas peur d’être vu. »
Si vous tentez une couleur audacieuse , Mme Huffine suggère de garder une forme près du corps, puis ajuster avec des pièces plus neutres de sorte à équilibrer la tenue.
Mme Huffine dit qu’il est important de faire très attention à une chose: les sous-vêtements. Il est nécessaire de porter une nuisette agréable sous une robe moulante . Le tissu doit être léger pour éviter la transparence, surtout pour un look blanc. 
 
pfw3

Laisser un commentaire